La carte du Monde dans le Tarot

La symbolique de la carte: l’intégration, la mise en œuvre, la participation, l’épanouissement

L’interprétation de la carte : La carte du Monde indique l’accomplissement ou la capacité d’atteindre les objectifs. C’est une carte positive qui  donne toujours des réponses affirmatives à toutes les questions et dans le Tarot, la carte du Monde peut montrer les voyances par avion, le déménagement et le succès.

Une autre interprétation: Dans le Tarot, la carte du Monde suggère les voyages, l’étranger, un nouveau travail, une nouvelle maison ou une nouvelle étape dans la vie.

La carte du Monde représente le monde avec toutes ses caractéristiques. C’est une carte associée avec l’étranger, avec les objectifs et avec les voyages.  La carte du Monde indique un nouveau départ où il n’y a pas des limites. C’est une carte qui est montrée à la fin d’un projet ou dans les situations où on ne peut rien faire ou changer.

C’est une carte neutre car dans certains cas elle indique le bien mais aussi le mal.

Dans le Tarot, la carte du Monde représente la réalisation de la personne humaine avec ses principes : l’aigle, le lion, le bœuf, l’ange et les quatre éléments: l’Eau, l’Air, le Feu et la Terre – éléments qui sont toujours en équilibre.

Le Magicien a eu à sa disposition tous les éléments en passant par tous les arcanes,  l’œuvre de Dieu a été accompli par l’intermédiaire du succès et de la perfection.  L’âme est caractérisée comme une femme car il est toujours sensible, noble, harmonieux et gentil.

La carte du Monde montre l’évolution d’une personne agressive, vulgaire, violente envers le développement et la perfection divine.

C’est un arcane qui indique la perfection physique, l’harmonie spirituelle, la récompense,  la gloire et cette carte représente la reconnaissance divine et la victoire.  C’est une carte qui montre à chaque personne les choses qu’elle soit apprendre, la dignité et la façon dont chaque personne doit pardonner.

La carte du Monde montre que chaque personne doit pardonner et qu’elle doit utiliser la perfection divine pour réussir et pour apporte la chance dans son parcours.

Dans le Tarot, la carte du Monde suivit quatre étapes d’évolution évoquées par l’intermédiaire de ses principes : le Taureau, l’Ange, le Lion et l’Aigle. Ces principes constituent l’étape du deuxième cycle et ils indiquent la condition indispensable de connaître la force divine.

Dans le Tarot, la carte du Monde symbolise le triomphe de l’homme en fonction de ses passions et de ses compétences, l’autorité, la puissance et l’énergie utilisée pour gérer ses instincts sexuels, la haine, la violence, l’exaltation et la folie.

La carte du Monde dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7845791cb8517b2c39e97a50c2c806a1''''