Les signes de l’Air

L’Air – l’élément pragmatique de l’astrologie

Les signes de l’Air sont des individus rationnels avec une capacité oratoire très développé dont la plupart d’entre eux sont considérés comme des individus distants à cause de leur incapacité sur le plan émotionnel.

L’Air représente le quatrième élément qui a une influence dans l’horoscope européen.

Les signes de l’Air sont les Gémeaux, la Balance, le Verseau dont leur influence est orientée vers l’intelligence, la communication et la capacité a développer des relations sociales.

Les signes de l’Air sont des individus rationnels qui savent utiliser leurs atouts pour donner un sens à leur vie. Des fois, les signes de l’Air peuvent être des personnes distantes qui regardent vers certaines situations en ayant une logique et pas une émotion.

De l’autre côté les signes de l’Air sont des individus flexibles qui peuvent guider leur vie sous différentes parties. Individus communicatifs, ils savent se débrouiller comme journalistes ou acteurs.

Les Gémeaux, la Balance et le Verseau ont des excellentes idées, de même ils ont une bonne logique pour résoudre divers problèmes dans différentes situations.

Ces individus sont des personnes orientées vers les gens car ils regardent toujours vers les autres et ils ne sont pas individuels. Les signes de l’Air sont des individus neutres qui ne connaissent pas l’émotion ainsi ils sont toujours orientés vers des relations rationnelles.

Les influences

  • Air – Terre

Le couple Air – Terre fonctionne seulement quand l’air réussit a accroître la Terre par ses craintes basés sur  ses raisons libres. La Terre offre à l’air une connexion entre les pensées et le corps ainsi la Terre conduit l’air  sur la valorisation des concepts.

  • Air – Feu

Si le Feu représente un élément impulsif et l’Air un élément qui offre de la raison et de la communication, ce couple peut ainsi devenir très dynamique. L’Air a comme objectif d’équilibrer le feu en lui offrant une logique pour sa confiance  mais aussi de conduire le Feu  vers le succès.  Le Feu transmet un objectif à l’Air  ainsi qu’une aide pour savoir valoriser ses informations.

  • Air – Air

La connexion se produit au niveau des idéaux et la raison peut servir comme une méthode du succès. Ce couple a des problèmes émotifs dont leurs solutions peuvent être correctes et valides.

  • Air – Eau

L’Eau offre un plan émotionnel à l’Air et l’Air apporte un sens rationnel dans cette relation. Influencé par l’Eau, l’Air apprécie le monde par la raison et donc ils sont pour les valeurs traditionnelles dont la famille et la maison. L’Air peut en même temps élever l’Eau vers un certain objectif en lui offrant la raison.

Les signes de l’Air
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

180055051e25cee0e732a53fddf9608166666666666666666666666