La carte du Magicien dans le Tarot

La symbolique de la carte: action, concentration, puissance

Interprétation: La carte indique la manipulation, l’intelligence, la diplomatie, la confiance et le Magicien est une personne manipulatrice qu’on doit toujours éviter.

Une autre interprétation: La carte indique un nouveau départ ou la réalisation d’un certain objectif. Le Magicien représente la volonté et le désir pour améliorer  certaines situations, c’est une carte positive qui indique le succès et la réussite.

Tiré à l’inverse,  la carte indique  un caractère faible, l’indécision, le manque de confiance, l’échec et elle est caractéristique aux personnes qui doivent faire des sacrifices pour atteindre leurs objectifs.

La deuxième carte du Tarot, le Magicien, représente le potentiel humain pour obtenir tout ce qu’on a besoin pour avoir une bonne vie et c’est pour ça qu’il a besoin de certains objectifs et chaque personne doit les atteindre par l’intermédiaire du Magicien.

La carte du Magicien suggère la manipulation des autres et la manipulation de chaque situation, la capacité de chacun pour obtenir tout ce qu’il veut avoir et la capacité de chacun pour atteindre ses objectifs. Le Magicien est une personne égoïste qui ne pense pas au bien des autres et il utilise toujours la manipulation et l’intelligence pour atteindre ses propres objectifs. Le Magicien représente la confiance en soi et la capacité de chacun à créer sa propre  vie et son propre destin.

Le Magicien est une personne qui connaît la science du monde et qui sait comment profiter de toutes les possibilités de la vie. Son intelligence et son activité mentale sont cohérentes et compréhensibles.  Le Magicien est un personnage soumis au destin, à la chance et à la malchance qui suit le parcours de son destin. C’est une personne habile, elle connait et elle prédit les actions.

Le Magicien a l’esprit commercial, il contribue au processus d’évolution, il a du discernement, il connait et il est conscient de son rôle dans la société car le Magicien a la capacité de prédire l’avenir.  C’est une personne maline, mystérieuse, flexible, spontanée qui contrôle tous ses énergies. Le Tarot contient toutes les possibilités de l’Univers. Le Magicien connait et il dispose de tous les moyens pour contribuer au développement de la connaissance car le Magicien veut avoir la responsabilité divine.

Par l’intermédiaire de l’arcane du Magicien, la personne humaine devient consciente du potentiel de la nature divine et elle contrôle toute sa vie.

Le Magicien contrôle son pouvoir et c’est un homme libre qui prend toujours des décisions. C’est un personnage caractérisé par l’enthousiasme, l’initiative, l’habilité, la compétence et le raffinement.  Le Magicien est une personne bavarde, diplomate, persuasive, autodidacte, intelligente, sage et prudente, fascinante et conviviale et c’est pour ça qu’il représente l’harmonie entre le conscient et l’inconscient.

Sur le plan physique, le Magicien détient la clé du succès de la vie en utilisant dans toutes ses actions son énergie, son intelligence et son amour. C’est une personne qui a de la volonté, de la puissance, du contrôle, une bonne communication et une capacité de concentration bien développée. L’arcane du Magicien indique un début favorable des actions, elle représente la diversité et l’intensité que l’homme utilise pour arriver à la connaissance, à la volonté, à la compétence et à l’énergie dont il a besoin pour développer les autres arcanes.

Par l’intermédiaire de l’amour, l’homme peut avoir le contrôle de la vie et c’est pour ça qu’il doit apprendre à maîtriser et à contrôler ses forces et qu’il doit utiliser sa capacité intellectuelle pour prouver la volonté divine.

Le Magicien montre la capacité de l’homme à prendre des initiatives et la force nécessaire pour résoudre les problèmes difficiles, la disponibilité et la responsabilité. C’est un personnage identifié par différentes idées, structures, principes et il est toujours en liaison avec l’Univers. Le Magicien s’implique totalement dans tous les problèmes, c’est un individu rapide et lent en même temps et sa capacité d’agir est vitale, tenace et libre.

Le Magicien représente pour le Tarot le feu sacré, il connait toutes les sciences et toutes les vérités, il représente les échanges entre l’homme et l’Univers et il connait tous les mystères du monde.

La carte du Magicien dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

083f42a832088f4432cd26680c0f7ad3n