La carte la Roue de Fortune dans le Tarot

La symbolique de la carte: le destin, le mouvement, la vision, le retour

Interprétation: La carte la Roue de Fortune apporte dans le Tarot la chance, le bonheur et l’amélioration de la situation présente. Dans certains cas,  la carte apporte de la chance même s’il y a un échec.

Une autre interprétation: Dans le Tarot, la carte la Roue de Fortune indique la chance, de bonnes nouvelles, le gain, la récompense. En fonction des autres arcanes mineurs la carte indique la prospérité et un bon travail.

Tiré à l’inverse,  la carte indique la chance et les apparences, les échecs et l’incapacité de changer certains aspects de la vie.

La Roue de Fortune représente les événements qui surgissent dans votre vie et qui améliorent votre vie courante.  Dans le Tarot, la carte de la Roue de Fortune est montrée pour indiquer certains changements.

La carte de la Roue de Fortune peut symboliser le fatalisme, la croyance dans le destin et la foi divine. C’est une carte qui montre le résultat de chaque action et ce résultat peut influencer ou changer la vie de chacun.

La Roue de Fortune trouve dans ses mouvements – la chance, le changement ou la difficulté, l’imprévisible et l’inconnue, l’apparence et la succession de phénomènes. La Roue de Fortune représente l’énergie, l’activité mais aussi la passivité qui influence les mouvements et les instincts.  La Roue de Fortune tourne car elle est entrainée par ses énergies actives et passives, elle se trouve en équilibre avec le mécanisme de la vie c’est-à-dire que chaque personne peut contrôler ses actions mauvaises et son avenir mais aussi les autres aspects de la vie.

Dans le Tarot, la carte de la Roue de Fortune symbolise les multiples aspects de la vie qui ne sont pas contrôlés, elle indique la chance, le hasard, les ironies du destin, les caprices conscients et inconscients de la vie. La capacité de faire tourner représente  la capacité d’attirer les autres personnes, la capacité de s’enrichir et de dominer.

La Roue de Fortune caractérise la chance  car elle a la capacité de pénétrer dans les mystères de la loi car personne ne peut l’influencer ou découvrir ses structures invisibles et inaccessibles.

Dans la vie courante, la carte de la Roue de Fortune indique les choses qui ne peuvent pas être réalisées sans avoir de l’influence  car elles ne sont pas soumises au succès. Dans le Tarot, la carte indique les échecs sur tous les plans.

En fonction de la position des autres cartes, la carte de la Roue de Fortune peut indiquer certains indices concernant la façon d’atteindre l’ascension de la vie. En liaison avec les autres cartes de Tarot, la carte de la Roue de  Fortune montre la réussite ou l’échec de chaque personne. C’est une carte qui indique les changements profonds de la vie de chaque personne.

Le côté descendant de la Roue de Fortune avertit chaque personne pour être préparer et pour comprendre toutes les situations de la vie courante, pour  être consciente de l’échec, des pertes, des déceptions car  le destin influence chaque étape de la vie.

Par l’intermédiaire de la Roue de Fortune, chaque individu se transforme en individu mature et responsable qui connaît la réussite mais aussi l’échec.

La carte la Roue de Fortune dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b5b49f0823018ee1469fbb2cd9c51d54^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^