La carte du Soleil dans le Tarot

La symbolique de la carte : la lumière, la grandeur, la vitalité, l’assurance

L’interprétation de la carte : La carte du Soleil indique les bons moments de la vie de chaque personne mais aussi les difficultés, le succès dans tous les domaines et le respect.

C’est une carte positive qui symbolise le bonheur sur tous les plans.

Dans le Tarot, la carte du Soleil représente la lumière, la vie, la chaleur, l’amour, la vitalité, la clarté, l’honnêteté, le mariage, la santé et la beauté.

C’est une carte qui exprime la joie, la vérité, l’harmonie, l’honnêteté, le bonheur conjugal et la clarification de la situation. Le Soleil a comme objectif d’anticiper un certain événement, la profondeur et la perfection intellectuelle ou un amour parfait.

C’est une carte qui indique la multiplication permanente de l’âme humaine. L’ombre cachée que personne ne peut la voir doit toujours être conscientisé.  L’objectif du Soleil est de montrer la vérité concernent les personnes de votre entourage car son âme est toujours rapprocher de la vérité et de la stabilité.

La carte du Soleil a une force active c’est-à-dire la vitalité et santé mais aussi une force passive. Son objectif est aussi de détruire les ombres qu’il les a créées, le Soleil  domine la paix et le repos en ayant une  mission spirituelle, invisible et pure.

Le Soleil est trop fort pour le regarder, il crée la vie, la santé et il représente l’origine de toutes les formes de vie. Le Soleil représente la perfection, la grandeur, c’est la source lumineuse centrale et la source de chaleur qui ont constitué la vie humaine et c’est pour ça que le Soleil est surnommé l’Or.

Le Soleil est pur, innocent, c’est le roi de la journée dont l’objectif est de détruire l’obscurité, c’est le symbole de l’amour et le Soleil est le responsable de la vie.

Dans le Tarot, la carte du Soleil  renforce les malades, protéger les faibles car le Soleil est l’image du Feu libéré par l’Eau, il représente l’inconscient, l’âme et les ténèbres de l’illusion, le soleil pur, original, après son voyage en Enfer.  La lumière du Soleil est forte qui elle empêche de voir la misère humaine.

Le Soleil est un grand protecteur qui permet la réconciliation des conflits, il veut que tout le monde trouve ses nouvelles propriétés et les dimensions réelles. Le Soleil est fort, vitale, régénérative et il rencontre dans son parcours différents obstacles.

La carte du Soleil montre la réalité, la vie, la protection et la vérité. Son principal objectif est d’unifier la personne humaine avec sa conscience, le conscient avec l’inconscient, le bien avec le mal, l’amour avec la lumière.

Le Soleil apporte l’harmonie, la générosité, la compréhension, c’est l’œil de la conscience et le symbole paterne.

La carte du Soleil dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d5f92e449afb2e8350604c555f8cc6e6wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww