La carte du Diable dans le Tarot

La symbolique de la carte: le matérialisme, l’ignorance

Interprétation: La carte du Diable indique la malveillance, la violence, l’agressivité et les situations critiques. C’est une carte négative qui est montrée dans les situations où  chaque personne n’est pas capable d’atteindre ses objectifs.

Une autre interprétation: La carte représente les ambitions, la sexualité exagérée, le matérialisme et l’incapacité de renoncer à ses objectifs.

Tiré à l’inverse,  la carte indique les superstitions, la persécution, le fanatisme spirituel et religieux, l’impotence et l’incapacité économique ou morale.

La carte du Diable indique la dépendance – de l’argent, de l’alcool, des drogues, de sexe ou des médicaments. C’est une carte qui montre l’égoïsme de chaque personne, les mensonges et la jalousie. La carte suggère une personne influencée par une force négative et dans certaines situations elle indique la dépendance sentimentale.

Dans le Tarot, la carte du Diable est une carte négative qui indique le mal. Le Diable est un personnage invisible, malveillant et inconscient, c’est un ange tombé du ciel, un porteur de lumière maléfique, il règne sur l’obscurité et sur l’inconscient. L’énergie du Diable a ses origines dans l’Enfer car dans le Tarot le Diable manipule et il indique le mal, la dépendance, la cupidité et de l’obscurité.

C’est une personne qui hypnotise les autres et il a un magnétisme inferieur. La force du Diable peut être observée dans les domaines de l’occultisme  et sa symbolique est associée aux liaisons sociales, à la force et à la virilité.

Le Diable est une personne individualiste, jalouse et elle est toujours attirée par l’argent ou par les choses superficielles et  éphémères. La personne humaine peut devenir l’escale de Satan s’il perd l’équilibre entre les pouvoirs de son âme.

L’esclave de Satan fait des promesses et il répond à chaque question par non. Le Diable encourage  la tentation  et il dit toujours que l’interdiction fait naitre la tentation. Dans le Tarot, le Diable indique une personne qui promet la force et le courage car il représente  le côté obscur de chaque personne.

Le Diable est une personne qui transmet la peur aux autres et son objectif est de faire des erreurs.   C’est un personnage qui laisse en vain chaque personne et il transforme l’homme dans une larve.

La  carte de Diable ne suit pas les règles de Dieu et il est toujours accompagné de sa partenaire – la Nuit. La Lune apporte le doute, les illusions et les incertitudes. Dans le Tarot, le Diable est une personne qui fait des promesses et qui cherche toujours à influencer les autres.

Le Diable montre une lumière maléfique, il n’est pas être divisé et il ne peut pas être influencé  par la vérité. C’est une personne qui veut diriger tout le monde par  ses forces invisibles. Le Diable est une personne qui bénisse, il influence l’alchimie, la magie et la psychologie de chaque personne.

C’est une personne qui veut attirer les autres en utilisant sa puissance, son humour, son plaisir et sa vitalité sexuelle. Le Diable veut se transformer en différents individus et son énergie est soit positive, soit négative ou neutre car la polarisation est fondée en fonction de sa manière d’utilisation: la magie blanche ou la magie noire.

La carte du Diable dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a3be8723aba364d90e66e0f0d95bdbbaSSSSSS