La carte de l’Hermite dans le Tarot

La symbolique de la carte: l’analyse,  la recherche, la solitude

Interprétation: La carte de l’Hermite indique les inquiétudes, la prudence, l’attente mais aussi la corruption, les déceptions et la trahison.

Une autre interprétation: Dans le Tarot, la carte de l’Hermite indique une personne prudente qui réfléchit beaucoup avant de prendre une décision. C’est un bon travailleur et il réussit sur le plan professionnel.

Tiré à l’inverse,  la carte indique les erreurs, l’égoïsme, l’impatience et  les moments difficiles de la vie de chaque personne.

La carte de l’Hermite représente la solitude  mais elle caractérise aussi les philosophes, les scientifiques, les poètes et les écrivains. Dans certains cas, l’Hermite symbolise une personne qui conseille et qui encourage les autres, comme par exemple un professeur.

Dans le Tarot, l’Hermite représente la sagesse, l’esprit, la prudence mais aussi la peur et l’indécision. Les informations sont souvent confrontées avec la réalité de la vie et personne ne doit rien changer sans avoir un certain objectif. Au fil du temps, l’apprentissage et la connaissance acquise, l’expérience et la sécurité transforment la personne humaine  en individu simple et compréhensif même si les informations semblent souvent difficiles à comprendre et illogiques. L’Hermite est prudent  concernant son destin, il est patient car il besoin de temps pour établir ses objectifs. La carte de l’Hermite symbolise pour le Tarot  l’expérience, les études,  la sagesse, la compréhension  mais aussi la capacité de faire des recherches.

Pour établir ses projets et ses objectifs l’Hermite doit être seul et il doit réfléchir en utilisant ses compétences et ses atouts. C’est une personne qui a besoin de réflexion, d’une situation claire sans crainte et sans disputes éternelles. Dans le Tarot, l’Hermite suscite les illusions et les obstacles car il veut créer une révolte spirituelle, le désespoir et l’évasion.

Personne timide qui veut toujours être célibataire l’Hermite a besoin d’être isolé pour atténuer ses mécontentements. Dans le Tarot, la carte de l’Hermite caractérise une personne isolée, fidèle (spirituellement et émotionnelle), moins passionnelle, distante, sobre, réservée, discrète, modeste, prudente, sérieuse, calme, forte et sage.

C’est une personne attirée par le monachisme et elle préfère travailler dans des domaines où elle est obligée d’être seule.

La carte de l’Hermite symbolise la connaissance et la capacité de voir chaque détail qui demandent la  compétence et la recherche intérieure. L’Hermite aide et conseille les autres, c’est une personne discrète et prudente qui connaît le mystère de chaque chose.  C’est une personne qui a besoin d’être loin des autres et qui veut toujours découvrir la compréhension, la force, la sagesse et  l’expérience dont elle a besoin pour avoir une vie heureuse.

La carte de l’Hermite dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fb52740d17d192c0f93fcaff9cb0d04awwwwwwwwwwwww