La carte de la Maison Dieu dans le Tarot

La symbolique de la carte: le changement, la délibération, la révélation, la dépression

L’interprétation de la carte : La carte de la Maison Dieu indique dans le Tarot les événements catastrophiques de la vie de chaque personne, comme par exemple : les situations quand on perd la maison, le travail ou une personne de la famille.

Dans le Tarot, la carte de la maison Dieu représente la provocation, la catastrophe, l’orgueil et la fierté. Le Turne de la carte indique le cycle continu de la création et il montre les forces internes de l’Univers, la croissance et le passage par la création, par la destruction, par la déstructuration en attente d’une nouvelle naissance.

La carte de la Maison Dieu s’alarme quand l’homme  passe au-delà de la  limite de la loi physique et spirituelle de Dieu et dans ce cas, la personne humaine a besoin d’une rectification ou d’un ajustement. La carte indique dans le Tarot les surprises, les modifications, le risque, l’orgueil, la ruine, l’arrogance, les ennemis et les situations catastrophiques.

L’arcane de la carte de la Maison Dieu représente le symbole de l’ascension où inférieure peut se transformer en supérieur et d’où la personne humaine peut regarder dans l’espace et dans le temps.

Dans le Tarot, la carte est caractérisée comme un escalier qui montre la Terre, le Ciel et les influences célestes. Dans le même temps, l’arcane de la carte de la Maison Dieu montre que le succès peut se transformer en l’orgueil.

La carte de la Maison Dieu indique les expériences inattendues dont leurs objectifs est d’améliorer les anciennes conceptions. Au début, les changements sont caractérisés comme des réelles catastrophes mais après le premier choc qui a été surmontée, les changements deviennent des événements libérateurs, révolutionnaires dont le changement a été obligatoire.

Dans le Tarot, l’expérience choque au début mais au fil du temps elle est bénéfique et nécessaire pour avoir un bon avenir. Dans la vie de chaque personne il y a toujours des événements qui peuvent se produire par l’intermédiaire de la vision, des rêves, des pensées qui influencent et transforment les anciens principes de la vie.

La carte de la Maison Dieu apporte pour chaque personne le courage, elle aide à trouver les valeurs et les objectifs de la vie d’une manière rationnelle, authentique et originale.

La carte de la Maison Dieu dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f17d520fb8491c44ccf55be89d54f01e00000000000000