Les signes de l’Eau

L’Eau – l’élément pragmatique de l’astrologie

Les signes de l’Eau ont une bonne intuition et cela peut les transformer en bons confidents pour  leurs partenaires.

L’Eau est parmi un des 4 éléments qui conduit l’horoscope européen.

L’Eau avec la Terre, le Feu et l’Air  a une influence sur les 12 signes astrologiques, particulièrement sur  le Cancer, le Scorpion et le Poisson. L’Eau transmet un caractère émotif, intuitif et spirituel.

La sensibilité dont les signes de l’Eau possèdent, transmet clairement le moment quand ils doivent aider les autres individus a l’aide d’un conseil mais aussi le moment quand ils doivent rester derrière une certaine situation pour ne pas influencer d’une manière négative les  individus.

Le premier contact avec un signe de l’Eau montre un individu timide mais au parcours il va montrer qu’il est facile de gagner sa confiance en découvrant un individu sensible et sincère.

Imagination et apparence forte, l’Eau fait que la réalité soit flexible. Les signes de l’Eau sont des individus créatifs même s’ils n’ont pas une carrière artistique car ils savent que la création peut les aider pour découvrir le monde entier.

L’Eau est aussi un élément flexible qui prend des formes diverses et ainsi les signes de l’Eau sont des individus adaptables qui suivent toujours leur partenaire car ils n’aiment pas les conflits.

Les influences

  • Eau – Terre

L’Eau a le principal rôle de sensibiliser la Terre qui devient un corps malléable. De l’autre côté la Terre organise l’Eau vers son principal objectif en profitant des ses valeurs. Le paradoxe de cette relation est que les individus de ces éléments sont des individus heureux seulement quand ils ont un problème soit au niveau émotionnel soit au niveau matériel.

  • Eau – Feu

Si le Feu fonctionne toujours sur l’instinct, l’Eau a comme objectif d’ajouter aussi une structure émotionnelle. Par intermédiaire de l’Eau, le feu comprend la compassion et le tact mais aussi comment se protéger de l’environnement. De même, le Feu par sa vitalité  met l’eau dans un mouvement continu. Les conflits peuvent être quand d’une attention exagéré l’Eau écrase le Feu ou par la force emphatique quand le Feu fait évaporer l’Eau.

  • Eau – Air

Les signes du couple Eau – Air ont une bonne compréhension dans tous les domaines. Ils peuvent toucher les limites parce que l’Air sait comprendre les émotions de l’Eau et dans le même temps l’Eau sait comprendre la créativité de l’Air.

  • Eau – Eau

Eau – Eau représente un excellent couple qui sait travailler ensemble pour une longue période mais même ensemble ils peuvent facilement perdre leurs limites vers un chemin sans orientation.

Les signes de l’Eau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2bcaec8b967aef2c8e3983bc26e46ad6qqqqqqqqqqqqqqqq