La carte des Amoureux dans le Tarot

La symbolique de la carte: les relations amoureuses, la sexualité, les valeurs, le non-conformisme
Interprétation: La carte des Amoureux  indique dans le Tarot l’amour et la béatitude mais aussi les différentes difficultés de la vie, les obstacles ou les décisions.

Une autre interprétation: La carte peut indiquer l’amour, l’indécision et en liaison avec d’autres cartes, elle peut indiquer le mariage.

Tiré à l’inverse,  la carte indique les désillusions amoureuses, la solitude ou l’incompréhension et le conflit dans la relation de couple.

Les Amoureux représentent dans le Tarot, l’amour et l’unité mais aussi le besoin de choisir entre le cœur et la pensée. La carte peut indiquer une décision compliquée mais chaque personne doit trouver un équilibre dans le cas où la volonté est divisée en directions différentes.

La carte des Amoureux est montrée dans le Tarot au moment où chaque personne doit prendre une décision. La carte indique aussi les conflits dans la relation de couple et pour les partenaires la carte indique une séparation temporaire ou une rupture.

L’amour transforme chaque personne et il apporte à la vie de chacun la béatitude, la perfection, l’idéal et par l’intermédiaire de l’amour chaque personne découvre l’inconnu, l’indépendance et le non-conformisme. Dans le Tarot, la carte des Amoureux suggère les préceptes moraux imposés par le bien et par le mal. Personnage inconscient et téméraire, la carte des Amoureux se trouve au niveau de la vie et chaque personne doit montrer du courage car elle a la possibilité de choisir mais elle ne se décide pas.

La carte des Amoureux indique un tournant de la vie et une personne heureuse seulement quand chaque personne veut découvrir la béatitude, la propreté, l’idéal, la jeunesse. Les Amoureux représentent une personne sensible et enthousiaste qui fait facilement  des promesses et des vœux.

C’est un individu jeune, inexpérimenté, irresponsable et imprudent toujours attiré par l’imprévisible.   Parfois, les Amoureux ont des inquiétudes, ils montrent leur jalousie, la confiance, la timidité, le courage, le romantisme et les rêves.  C’est une personne qui prend soin de son corps, elle fait attention aux vêtements car elle veut montrer la perfection et l’idéal.

Les Amoureux sont les maîtres de la parole et du vide car ils oublient  la moralité et la foi.  Dans le Tarot, la carte indique une personne qui veut trouver le partenaire idéal car c’est une personne qui n’a pas de tranquillité et de sommeil à cause de l’amour.

C’est une personne qui a de forts sentiments amoureux, elle est dominée par les rêves, les illusions et les désillusions. Pour chaque personne la carte des Amoureux indique une nouvelle relation et une chance de  trouver le partenaire idéal. La carte des Amoureux représente la sixième carte du Tarot et elle indique l’obligation continue de choisir et le chemin vers le bonheur et la prospérité.

Sur le plan amoureux, la carte indique une personne amoureuse qui est inconsciente et irrationnelle. Dans le Tarot, la carte des Amoureux indique aussi un conflit entre le conscient et le rationnel. L’amoureux est une personne qui n’a pas d’expérience, de maturité et il essaye toujours de prendre des risques ou de dominer ses désirs, il est fort  contre les influences des autres et il préfère vivre sous la pression de l’amour et de la passion.

Dans le Tarot, l’Amoureux hésite entre une relation amoureuse – passionnelle et une relation sérieuse, entre le vice et la vertu.  L’amour est un caractère divin, la liaison des Amoureux est propre et la personne qui veut tromper son partenaire doit être sacrifiée. L’amoureux est soumis à la fatalité, il agit en fonction de son destin et de son instinct.

La carte des Amoureux dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a90f85e991100fc7b43ca44d82767dc4QQQQQQQQ