La carte du Pape dans le Tarot

La symbolique de la carte: l’éducation, l’autonomie, le confort

Interprétation: La carte du Pape est montrée dans le jeu du Tarot seulement pour indiquer que dans votre avenir vous devrez utiliser vos expériences. Le Pape indique l’éducation, la morale et il vous aide à faire la différence entre le bien et le mal.

Une autre interprétation: La carte peut indiquer de nouveaux projets, les promesses, les sentiments  humanitaires et le solidarisme, les espérances et les illusions, la prospérité et la capacité de convaincre.

Tiré à l’inverse,  la carte indique la fraude, la criminalité et les désillusions.

Le Pape est le désir de chacun  de faire partie d’un groupe mais aussi l’obligation de vous adapter à une certaine culture et de récupérer certaines valeurs des autres. La carte du Pape est l’ensemble des enseignants qui ont existé dans votre vie et il caractérise la pression sociale qui se pose quand personne ne suit les règles sociales. Le Pape représente la morale, les normes sociales et il indique la place de chacun dans la société.

Le Pape est le porte-parole et le représentant de Dieu sur la Terre et son principal objectif est de surveiller la frontière entre le bien et le mal. C’est un guide spirituel qui rappelle à chaque personne qu’elle n’a pas atteint  ses objectifs, la perfection et l’absolue. L’homme est guéri par la foi car il est guidé et il est aidé à évoluer sur le plan spirituel vers une purification divine. Le Pape a l’objectif, le pouvoir et l’autorité pour corriger, pour sauver mais aussi de punir les erreurs de chaque personne. C’est un individu qui dirige la pensée et l’âme de chacun et il surveille pour ne pas s’éloigner de la foi même s’il y a des obstacles.

Par la méditation, par la foi et par la pénitence, le Pape montre par l’intermédiaire de la pensée tous les secrets de la Papesse car il veut ainsi faciliter l’accès à la perfection et à l’honnêteté, à la connaissance et à la loi divine. Le Pape transmet à chaque personne le désir d’étudier et ainsi de connaître ou d’approfondir toutes les sciences de la vie, de la nature et tous ses mystères.

Dans le Tarot, il s’agit d’une étude sous l’objectif de la morale, du devoir et de la protection divine.

Retourné vers le passé, le Pape découvre tous les mystères grâce à ses expériences, il protège la création du passé et les créations de Dieu quand il se trouve sur le chemin spirituel vers la maturité spirituelle, de l’inconscient au conscient.

Le Pape connaît les secrets divins, c’est un individu initié car il montre les désirs de Dieu.  C’est une personne qui a toujours dans ses mains la clé de la porte de Dieu,  c’est le père de l’église, le maître de la foi, l’initiateur qui conseille tout le monde, le médecin du cœur et il représente en fait la personne qui indique le bien absolu.

Le Pape est  une personne qui écoute toujours les problèmes des autres, il conseille et il partage sa foi car le Pape est le maître divin qui pardonne par l’intermédiaire de la prière et il détient les mystères de la confession.

C’est une personne compréhensive et divine qui assure et qui respecte les lois de Dieu car ses conseils sont sincères et le Pape est le représentant de Dieu sur la Terre. Le Pape représente la méditation, la prière et il symbolise l’homme en vertu de la loi divine et il caractérise la foi comme une chose sacrée, mystique et supérieure.

Dans la vie courante, l’homme peut choisir entre le ciel ou entre la Maison de Dieu, entre  la Terre ou l’Enfer en sachant que le pouvoir de la foi lui apporte la divinité absolue. Le Pape a l’objectif de diriger  les gens pour leur apporter le bonheur et l’harmonie.

La carte du Pape dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

afac43e53da61c58e6fd356905eb1ca4999999999999999999999999999999