Les signes du Feu

Le Feu – l’élément pragmatique de l’astrologie

Les signes du Feu sont des individus instinctifs, impulsifs et enthousiastes mais des fois ils peuvent brûler leur environnement.

Le Feu est parmi un des 4 éléments de l’horoscope européen dont ses signes sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Au contraire la Terre, l’air et l’eau, le feu apporte à ses signes la passion, l’idéal et la confiance.

Le Feu aime la vie dont l’enthousiasme est sans frontière. Le Feu reste une période constant mais après il peut être transformé dans des flammes en créant un spectacle pour ses invités. Les individus du signe du  Feu détestent la monotonie et les choses répétitives mais en cas d’une réalisation le feu peut pousser par sa force.

Le feu développe une capacité de voir rapidement le parcours de la société et ainsi passer sans voir les étapes les plus importantes. Les individus du feu détestent attendre et par conséquence ils peuvent rater même l’implication dans un processus émotionnel.

Le feu offre de la chaleur et de la luminosité pour ses individus. Le feu sait apprécier l’atmosphère par son attitude pro-active et par sa capacité d’assumer les risques mais dans certaines situations, ces risques peuvent faire du mal au feu car les autres individus ont l’intention de l’offenser.

Le feu  peut être rapidement partout et dans le même temps il peut des fois brûler.

Les influences

  • Feu – Terre

Le feu orienté vers la Terre peut utiliser son impulsivité pour toucher ses objectifs quotidiens. Par contre, la Terre sous l’influence du feu, peut  observer le monde d’une manière sensible de l’enthousiasme et de même, la Terre peut voir le feu aussi comme un élément superficiel et irréalisable.

  • Feu – Feu

La vie du couple feu – feu représente une aventure continue car où il y a de l’équilibre mutuel et du respect tout a un bon fonctionnement. Dans la situation où il y a des forts caractères ou des individus idéalistes, cette relation peut être transformée dans une guerre sans issue. Sans avoir une base émotionnelle, le couple feu – feu peut provoquer seulement la douleur.

  • Feu – Air

Le feu et l’air représente un couple où la raison est le principal objectif. L’air essaie toujours de calmer l’enthousiasme du feu en lui montrant le chemin vers le succès. En échange, le feu offre à l’air la motivation  et le courage pour découvrir les idéaux. Dans le cas où le feu oblige l’air de travailler, l’air a la capacité de coordonner le feu.

  • Feu – Eau

Ce couple peut trouver le bonheur seulement dans la situation où le feu offre de l’inspiration à l’eau en lui montrant un chemin direct ou dans la situation quand l’eau représente un composant émotionnel. Si cette relation devient intime, il y a le risque que l’eau diminue le feu par l’asphyxie ou il y a le danger du feu d’évaporer l’eau.

Les signes du Feu
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6319f768dec1bf28cb0aeeab5d686c2f``````````````