La carte du Jugement dans le Tarot

La symbolique de la carte: le jugement, la renaissance, l’absolu

Interprétation: La carte du Jugement symbolise le renouveau, un changement, une décision importante ou les résultats de chaque action.

Une autre interprétation: Dans le Tarot, la carte du Jugement peut indiquer la consciente, le jugement ou la critique des autres, le succès ou la réussite.

Tiré à l’inverse, la carte indique les problèmes graves de la vie de chaque personne ou l’échec sur le plan professionnel.

Dans le Tarot, la carte du Jugement représente le Jugement Divin. C’est une carte qui permet l’ouverture de la porte divine où  l’âme sera purifiée par le jugement qui vivait dans un corps humain dont l’objectif était de créer des vibrations négatives et sacrées dans le temple de Dieu ou de nettoyer le corps spirituel par l’unification de l’âme avec la conscience.

Le Jugement transmet une énergie entre la cause et l’effet. L’humanité est transformée par la restauration des liaisons avec sa source divine. La carte du Jugement indique l’éveil, la libération rapide, la clarté, l’imagination, le succès, la guérison et c’est une carte qui montre d’une manière directe les différents  événements  de l’avenir.

C’est une carte qui apporte et qui symbolise le discernement  envers la vérité et le sens de la vie.

Le Jugement réagit pour tous les êtres à tout le moment. Cela veut dire que la carte du Jugement représente la justice, la rigueur et la vérité absolue. L’Ange de Dieu transmet la vie et le message  divin de l’obscurité ou de l’inconscient car son objectif est d’annoncer les actions de Dieu.

Le jour et l’heure du Jugement sont arrivés, elle indique la purification de l’âme et la naissance d’une nouvelle population.

Le Jugement  indique les changements du mal en bien, la fin d’un essai, le pardon, la réhabilitation, la récupération et le retour à la normale. L’Ange de Dieu aux gens que par l’intermédiaire  de la lumière chaque personne peut acquérir  la foi, la volonté ou le courage.

La Renaissance de l’âme est un événement pour la vie de chaque personne car son objectif est de transmettre le bonheur et l’amour  éternels.

La carte du Jugement indique la libération, la grandeur, le pardon, la responsabilité et elle exige à chaque personne d’être responsable pour ses actions ou de répondre à toutes les questions.

La carte du Jugement dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f51d97bdb3c50931efea333c21082da4++++