La carte de l’Empereur dans le Tarot

La symbolique de la carte: la paternité, la structure, l’autorité

Interprétation: La carte de l’Empereur indique une personne forte, autoritaire, un père ou un mari, il représente la loi et l’ordre. C’est un individu qui montre la masculinité et la protection. L’Empereur est une personne qui veut aider et protéger tout le monde et ses méthodes de travail sont inflexibles et conservatrices.

Une autre interprétation: L’Empereur représente les hommes forts de la société, c’est une personne qui sait prendre des décisions et il réussit dans toutes les situations.

La signification de la carte de l’Empereur est en liaison avec les autres cartes et il représente les hommes qui se trouvent dans la vie de chacun : le mari, le père, le grand-père etc. C’est une carte positive pour les hommes et pour les femmes la carte de l’Empereur suggère le contrôle et la domination.

Tiré à l’inverse,  la carte indique des illusions, un conflit avec les autorités mais aussi un conflit avec certains hommes qui sont présents dans la vie de chacun.

Dans le Tarot, l’Empereur signifie les autorités de la société et les forces qui sont autour de chaque personne et qui a le pouvoir de changer la vie de chacun d’une bonne manière ou d’une mauvaise manière. L’Empereur signifie la puissance et les obstacles quotidiens c’est-à-dire les choses qui déterminent un conflit avec les autorités.

L’Empereur contrôle sur la Terre l’instinct du Magicien, le secret et la religion de la Papesse, l’intelligence et l’esprit divin transmis par l’intermédiaire du baptême et ainsi l’homme est vivant et visible, il a le pouvoir divin et il est capable d’évoluer. L’Empereur représente le signe de l’évolution humaine et il a la force d’adapter ses évolutions et ses désirs transmis par la divinité.

Dans ces conditions, la personne humaine va connaître la perfection mais au fil du temps et grâce à son expérience, l’Empereur atteint ses objectifs et son ascension vers la divinité. L’Empereur transmet à chaque personne la connaissance, la compréhension, la capacité de travailler  et il assure pour chacun la stabilité sur le plan physique, spirituel et intellectuel.

L’Empereur représente la puissance, la stabilité, la fermeté, la force équilibrée, c’est une personne active et volontaire qui montre sa puissance. C’est une personne qui ne peut pas être perçue comme un ensemble car l’Empereur est un individu imprévisible qui exprime le désir divin de la vie. C’est un individu discret qui suggère la force de Dieu mais aussi une force négative et tyrannique.

L’Empereur montre la paix et la stabilité, il prend des risques et il transforme toutes les formes de la vie. Ce personnage représente l’apparition de l’humanité sur la Terre mais aussi l’esprit secret, l’intelligence et le discernement s’il se trouve en liaison avec l’Impératrice. L’Empereur est une personne forte, autoritaire, responsable, dure, critique et sévère.

C’est une personne qui agit d’une manière forte et autoritaire car l’Empereur représente l’intelligence, la stabilité, l’entêtement et l’ordre absolu. L’Empereur est une personne victorieuse, il contrôle la volonté, la force spirituelle, la sagesse et la créativité, c’est une personne directe et impartiale qui résiste aux attaques  de ses ennemis et il montre une force imprévisible  et une intelligence incontestable.

L’Empereur est un bon travailleur, il domine la spiritualité et la matérialité. C’est un individu dont le caractère est stable, réel et fort car l’Empereur représente le père, le mari et l’amant pour chaque personne.

La carte de l’Empereur dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5c93688d00e72e84e699dab94be6d0e0^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^