Feng Shui : symbolisme ou superstition ?

Chaque objet et chaque élément que vous avez dans votre maison ou que vous voulez l’utiliser pour montrer votre personnalité peut symboliser une certaine chose ou il peut influencer directement  votre caractère s’il est bien utiliser.

Dans l’art de Feng Shui chaque objet représente une certaine chose et il vous influence d’une manière négative ou positive.

Est-ce que le symbolisme de chaque objet détermine vos actions ? Par exemple, dans le Feng Shui la Tortue avec trois pieds est utilisée pour attirer la prospérité et le succès professionnel alors que les dragons protègent la maison. Les ornements dont la spécificité est orientale peuvent constitués des objets Feng Shui s’ils sont utilisés d’une bonne manière.

Dans l’art du Feng Shui chaque objet se trouve en liaison avec les influences de l’environnement, avec la nature qui détermine le parcours de votre vie et avec la qualité de l’énergie. La première représentation palpable de l’énergie est montrée par l’intermédiaire des éléments du Feng Shui, c’est-à-dire par  le Bois, le Feu, la Terre, le Métal et l’Eau.

L’élément Feu indique une énergie qui présente les caractéristiques du Feu, c’est-à-dire il détruit tout par l’intermédiaire de sa force et de ses contraintes. La deuxième représentation de l’énergie est l’énergie des objets  qui montrent les caractéristiques de chaque élément. Par exemple, dans le Feng Shui un objet de l’élément Feu est caractérisé par la couleur jaune.

La troisième représentation de l’énergie est l’énergie de chaque statuette car la statuette a toutes les caractéristiques de l’énergie et de chaque élément. Dans le Feng Shui le dragon est associé à l’énergie du Bois c’est-à-dire que c’est une énergie forte, agressive qui évolue peut importe les obstacles. Le Dragon constitue pour les chinois un symbole impérial.

Dans l’art de Feng Shui les statuettes ne représentent pas des créatures mystiques car elles symbolisent une certaine énergie et elles montrent un certain comportement. Pour influencer d’une manière positive vos actions et votre comportement vous devrez mettre dans le même endroit la tortue et le dragon.

Quelle est la distinction entre un remède Feng Shui  et un ornement ? Dans l’art de Feng Shui la position de chaque objet vous influence et elle contribue d’manière directe à votre parcours et à votre destin !

Feng Shui : symbolisme ou superstition ?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

55bdfee27ba1d086132c2ed63665e54dHHHHHHHHHHHHHHHHHH