Le Feng Shui et la santé

Pour chaque personne, la chose la plus importante est sa santé car c’est l’un des objets qui ne peut pas être acheté. Vous pouvez avoir une bonne santé en utilisant l’énergie du Feng Shui ainsi vous attirez les ondes positives dans votre maison.  Faites attention car même si vous avez une santé précaire, le Feng Shui  influence votre karma en vous apportant de l’énergie positive et de la force.

Dans la tradition chinoise, le corps, l’énergie et l’esprit sont les choses les plus importantes d’une vie durable. En Feng Shui, le corps représente le sanctuaire de la vie, l’énergie –  la force de la vie tandis que l’esprit dirige vos actions et vos émotions.  Chaque personne peut avoir une santé faible  si l’un de ses éléments se trouve en déséquilibre.

Faites attention car les objets et les choses de votre environnement  vous apportent de l’énergie. C’est pour cette raison qu’il est recommandé de changer souvent les mobiliers ou les objets décoratifs dans votre maison surtout si vous avez une santé faible.

Comment avoir une bonne santé en utilisant le Feng Shui

Faites attention car tout se trouve en liaison directe avec l’endroit où il y a votre maison. Ainsi, il n’est pas recommandé  d’avoir sa maison à côté  d’un cimetière, d’un hôpital  ou d’une prison. Ce sont des endroits où il y a que de l’énergie négative  alors le chi négative peut vous apporter des accidents ou des malchances.

Dans le Feng Shui ainsi pour avoir une bonne santé,  il est recommandé d’utiliser  dans votre  maison des lampes fortes, d’écouter de la musique  et de colorer les murs dans des couleurs claires comme par exemple l’orange ou le jaune.  Dans le Feng Shui, la chambre la plus importante   est la chambre à coucher ainsi une énergie négative dans la chambre à coucher peut vous apporter des maladies ou une santé précaire.

Faites attention car il n’est pas recommandé d’avoir dans la chambre à coucher un miroir ou la télé car ils influencent d’une manière directe votre santé et de même, ils peuvent vous apporter   différentes maladies du cœur ou cardiovasculaires.

Le Feng Shui et la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5e21693e545f4f4b0d067c884322fec5SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS