Les plantes et les fleurs pour un bon Feng Shui

Dans le Feng Shui, les plantes et les fleurs sont multiples bienfaits car elles purifient l’air et elles apportent de l’énergie positive chaque jour. Il est recommandé d’avoir des plantes et des fleurs dans votre maison ou votre jardin ainsi pour attirer toute l’énergie positive de l’Univers.

Le  principal objectif des plantes et des fleurs est de générer de l’énergie dans l’endroit où elles se trouvent ainsi elles contribuent au Feng Shui de l’endroit respectif.

Les plantes d’intérieur purifient l’énergie négative ou neutre. De l’autre côté, les plantes d’intérieur constituent le baromètre de la santé, de l’harmonie  et de la prospérité de votre maison.

Dans le Feng Shui, les plantes et les fleurs représente le principal moyen d’obtenir de l’énergie positive. Un beau jardin où il y a de belles fleurs toute colorées montre une maison où le Feng Shui est présent et de même, c’est une maison où  l’énergie positive et l’harmonie sont toujours présentes. L’énergie du Feng Shui  représentée par les fleurs et les plantes   est synonyme avec le chi qui apporte dans la maison de chacun une bonne santé, la longévité, la prospérité et le bonheur.

Les plantes qui ont de multiples bienfaits dans le Feng Shui sont : la fleur de jade, le bambou  –  la plante de l’harmonie et du bonheur,  le pin, le sapin, l’orange, le pêcher, le  pommier et le citron. De même, dans le Feng Shui il y a aussi des fleurs qui apportent de la chance et de l’harmonie : le chrysanthème, la pivoine, la pivoine japonais, les magnolias, les  orchidées et les narcisses.

Faites attention car il y a des fleurs dont l’énergie est négative ainsi elles ne doivent pas être présentes dans votre maison car elles influencent d’une manière négative votre carrière, vos affaires mais aussi votre parcours  personnel ou le développement de vos enfants.    Ne mettez pas les fleurs dans la chambre à coucher car les fleurs émanent de l’oxygène  ainsi pendant la nuit, elles font éliminer le dioxyde de carbone.

Les plantes et les fleurs pour un bon Feng Shui
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7479f494c48287c187d9f48d89625852jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj