Le feng shui et l’harmonie du couple

Parfois, certains couples ont des problèmes ainsi ils peuvent facilement se séparer.  L’infidélité se trouve parmi les principales causes d’une possible dispute ou séparation. Puis il y a une mauvaise situation financière, le manque de communication, d’amour ou de tendresse.

N’oubliez pas que vous pouvez apporter vous-même l’harmonie  et la sérénité dans votre couple par l’intermédiaire du Feng Shui.

Découvrez comment maintenir l’amour, la passion et le renouveau dans votre couple et découvrez comment utiliser les énergies de l’Univers pour avoir une bonne situation financière.  Si vous avez déjà trouvé le partenaire idéal alors vous devez juste créer l’autel de l’amour. Faites attention car dans son milieu doit exister une photographie avec vous deux.   Il est recommandé de mettre autour de la photographie  deux canards mandarins, le symbole suprême de l’amour, mais aussi deux pyramides car les pyramides apportent dans le Feng Shui l’accomplissement de tous vos désirs.

Mettez l’autel de l’amour dans votre chambre dans la zone du sud-ouest où il y a le secteur de l’amour et du mariage.  Si vous n’avez pas de la place là-bas, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le mettre à côté de votre lit, à la proximité de votre lit  ou dans tout autre endroit dans votre chambre.

Il faut noter que la place où l’autel de votre amour est situé n’est pas si importante. Ce qui importe vraiment, c’est que vous devez lui apporter votre attention chaque jour ainsi de le charger mentalement avec votre amour.

Le moyen le plus puissant de partager l’amour et la loyauté est d’utiliser le pouvoir magique de géodes d’améthyste. Cherchez  l’améthyste qui vous attire à  la  première vue, qui vous dit quelque chose ou vous indiquez sa force et sa vivacité. Puis continuez avec sa purification qui consiste à le garder pendant sept jours et sept nuits dans l’eau salée. Puis mettez-le dans votre chambre dans la zone de sud-ouest  où il y a le secteur de l’amour et du mariage et demandez-lui de vous aider à avoir une relation pleine d’harmonie, d’avoir l’amour, la loyauté, la passion et  la tendresse  dans votre couple.

Tout cela va vous aider à avoir l’harmonie dans votre couple, mais n’oubliez pas que l’amour est toujours dans votre cœur. Ouvrez votre cœur et l’âme à l’amour et elle vous apportera la tendresse et  la puissance! Et puis tout cela, n’oubliez pas que dans toute relation amoureuse, la communication peut résoudre tous les problèmes.

Le feng shui et l’harmonie du couple
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6348fe9c324cc4d7072053333e21b4956666666666666666666666666