Les signes fixes de l’horoscope européen

Les quatre éléments – Terre, Air, Eau, Feu et les trois propriétés- cardinal, fixe, mobile ont comme principal objectif  de définir les 12 signes astrologiques de l’horoscope européen.

Les signes fixes de l’horoscope européen sont : le Taureau (signe de Terre), le Lion (signe du Feu), le Scorpion (signe de l’Eau) et le Verseau (signe de l’Air).

Ces signes astrologiques sont caractérisés par la stabilité sur le plan intellectuel et émotionnel, par le conservatisme, par la résistance aux changements et par la loyauté pour certaines valeurs comme par exemple la famille et la maison.

Les personnes du signe fixe sont des personnes capables d’exécuter certaines tâches pendant beaucoup de temps car elles ne s’ennuient jamais.

Les signes fixes se trouvent au milieu de chaque saison, après les signes cardinaux et avant les signes mobiles. Ce sont des signes dont leur objectif est de continuer les tâches jusqu’à leur accomplissement. Les signes fixes peuvent commencer de nouveaux projets mais ils se débrouillent mieux quand il s’agit d’un travail déjà commencé.

Les signes fixes sont des personnes persévérantes  et elles font tout leur possible pour atteindre leurs objectifs. Dans certaines situations quand il s’agit d’un problème, les signes fixes préfèrent que les autres trouvent des solutions car ils veulent seulement exécuter les tâches. Ce sont des personnes qui ont toujours des activités et elles ne sont jamais fatiguées. Quand les signes fixes sont en train de s’ennuyer, ils trouvent toujours une activité ou un travail à faire pour s’occuper.

Les différences et les contraintes entre les signes fixes sont déterminées par les éléments qui les influencent.

Ainsi, le Taureau, signe de la Terre a toujours les pieds sur Terre et il essaie de trouver les raisons qui vont lui assurer le fondement d’un nouveau départ. Le Lion, signe du Feu, est admiré et respecté par les personnes de son entourage grâce à son enthousiasme et à ses aptitudes. Le Scorpion, signe de l’Eau, accède dans un monde mystique, il a de l’imagination et de la créativité pour comprendre tous les aspects de la vie. Le Verseau, signe de l’Air, réussit toujours à utiliser ses ressources intellectuelles pour découvrir le futur par ses inventions et ses principes caractéristiques.

Les signes fixes sont caractérisés par leur capacité d’avancer vers le futur. Le principal défaut pour les signes fixes est leur manière de s’attacher et leur façon de ne pas renoncer quand ils ont commencé quelque chose. Les signes fixes sont représentatifs pour les personnes qui ne sont pas flexibles, ils sont plutôt irascibles et entêtés.

Les signes fixes de l’horoscope européen
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d7a958c12961b7cb3c9757a5d956ddbc0000000000000