Les particularités du Scorpion

ZodiaqueSCORPION

Autre dénomination : SCORPIO (latin)

Période 23 octobre – 21 novembre
Symbole du signe

L’idéogramme du signe  suggère la lettre M comme symbole de la matière primitive mais il se termine par un aiguisage dont l’objectif est d’indiquer la puissance et l’autorité.

Description de l’horoscope

Signe féminin de l’Eau contrôlé par Mars qui indique l’énergie, l’agressivité, le courage, la vitalité mais aussi la jalousie, la violence et la nervosité.

Le Scorpion a une personnalité mystérieuse et charismatique. C’est un individu fort qui sait se défendre quand il est impliqué dans des conflits. Les personnes de son entourage sont toujours attirées par son comportement  car il est impossible de découvrir ce qu’il pense ou quels sont ses sentiments. Le Scorpion veut montrer une personne confiante, calme et forte.  Il est sensible et émotif mais ses sentiments et ses émotions sont bien contrôlées.

Tous ses sentiments sont intenses : les sentiments d’amour, de répulsion, de jalousie ou de loyauté.  Dans certaines situations le Scorpion ne peut pas contrôler ses émotions et il devient dur et agressif.

Le Scorpion n’a jamais de sentiments neutres, c’est-à-dire tout est noir ou tout est blanc. Il sait quels sont ses objectifs et il obtient toujours tout ce qu’il veut.

Il a un caractère solide, il aime avoir des expériences originales ou voir des lieux uniques.

Son caractère d’investigateur l’amène dans des situations dangereuses.

CompatibilitéCompatibilité excellente (100%) : Scorpion, Poisson, Cancer

Bonne compatibilité (80%) : Capricorne, Vierge

Compatibilité fragile (60%) : Verseau, Lion

Compatibilité fragile mais intéressante (50%) : Taureau

Compatibilité difficile mais karmique (20%) : Gémeau, Bélier

Incompatibilité (10%) : Sagittaire, Balance

Atouts du signela transformation, l’exigence, la sexualité, la passion, l’initiative, l’énergie, l’intelligence, l’ambition, la motivation
Défauts du signel’autorité, la violence, l’ironie, le mystère, les secrets,  la jalousie, la possessivité
Verbe caractéristiqueDésirer. Je désire.
Plan sentimentalRegardez le portrait affectif-érotique pour votre signe : Comment aime le Scorpion ?
Jour caractéristiquele Mardi
Planète  gouvernanteMars
Métal caractéristiquele Fer, l’Acier
Couleurs préféréesle rouge, le noir
Numéros chanceux2, 8 et 9
Meilleur âge la maturité
Saison préférél’automne
Point cardinal caractéristiquel’Ouest
Pierres caractéristiquesle Rubis, l’Agathe

  • Talisman : le Béryl
Célébrités Demi Moore, Leonardo Di Caprio, Winona Ryder, Julia Roberts, Bill Gates, Whoopi Goldberg, Hillary Clinton, Picasso, Katherine Hepburn, Voltaire
AlimentationLe Scorpion aime manger du poisson et de la viande. Il boit souvent du thé et il mange des aliments qui ont du fer. Il préfère les aliments qui ont la couleur rouge ou noir, comme par exemple : les cerises, les tomates ou les fraises.
Cadeauxdes reliques archéologiques, des livres concernant la métaphysique, des articles magiques
VêtementsLe Scorpion adopte un style bizarre mais classique. Il préfère être discret et mystérieux  par ses vêtements car il ne veut pas impressionner les autres. Le Scorpion change toujours d’avis concernant son style. Parfois, il aime les vêtements vulgaires parce que, attirer son partenaire représente ce qui est le plus important pour lui. Les femmes peuvent avoir un  aspect agressif du point de vue sexuel mais en même temps, pour garder leur mystère, elles peuvent s’habiller en noir.Le Scorpion est l’homme des extrêmes, c’est-à-dire aujourd’hui ils peuvent choquer  et demain ils peuvent passer sans être observés.

Couleurs indiquées pour les vêtements : le rouge, le noir, le bleu-vert

Espace spécifiqueL’espace préféré de la maison est représenté par sa chambre. Il aime les espaces sombres, discrets et mystérieux.
Régions bénéfiques: l’Ouest du pays, l’Ouest de la ville

Pays spécifiques: la Syrie, l’Algérie, la Norvège

Professionarchéologue, espion, chirurgien, astrologue, militaire, policier
Les particularités du Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

4 CommentairesLaisser un commentaire

  • Je vient de lire ce qui concerne en détail le scorpion, je me retrouve totalement dans ce qui est décrit c’est incroyable de se lire comme ca et impressionnant et un peut effrayant en même temps.

  • un homme scorpion est un type abject méchant, impulsif, il n’y a rien de bon en lui . C’est un opportuniste, même moche, il se prend pour appollon . C’est un destructeur, il se détruit lui-même et détruit les autres . Même une poubelle est trop biezn pour lui . Dnc à dégager et à fuir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a0197d321781e40ab5cb233ce14ff71cooo