Les propriétés de l’horoscope

Parmi les éléments de l’horoscope, les propriétés représentent une façon différente pour caractériser les signes astrologiques.

Les propriétés représentent des traits et contre les éléments de l’horoscope, les propriétés divisent les signes astrologiques en trois groupes : signes cardinaux, fixes et mobiles.

Chaque groupe a ses propres caractéristiques et il a une façon propre pour réagir. Même si les quatre signes astrologiques ont les mêmes propriétés, ils ont chacun une manière propre pour agir ou pour traiter certaines situations.

Chaque groupe est constitué par un signe cardinal, un signe fixe et un signe mobile.

D’un autre côté, chaque groupe a ses propriétés, ses signes astrologiques et chaque signe astrologique est dirigé par un certain élément : Terre, Air, Eau et Feu.

Même s’ils sont définis par un élément et par une propriété chaque signe astrologique a une propre manière d’être. Par exemple, un signe Cardinal de l’Eau réagit différemment par rapport au signe Fixe de l’Eau. Ainsi, les astrologues établissent des similitudes entre les signes gouvernés par le même élément et des différences par les propriétés qui les influencent.

Il y a un rapport direct entre les propriétés de l’horoscope et les saisons. Ainsi, les signes cardinaux se trouvent au début de chaque saison, les signes fixes à la moitié de la saison et les signes mobiles ferment chaque saison, en créant les principes d’un nouveau cycle.

Les signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance, Capricorne) indiquent le début de chaque saison. Ce sont des personnes actives, ambitieuses et elles savent agir. Les signes cardinaux ont toujours de bonnes idées et ils peuvent guider le groupe vers une bonne situation. Ce sont des leaders, ils ont de l’initiative mais dans certaines situations les signes cardinaux sont entêtés, égoïstes et ils deviennent exigeants.

Les signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) sont des personnes stables qui ne changent pas d’avis facilement. Ce sont des personnes conservatrices, elles aiment la famille et la stabilité. Les signes fixes savent se concentrer sur un problème précis  et ils trouvent toujours de la force pour résoudre les problèmes ou les conflits. Ce sont des personnes persévérantes et individualistes.

Les signes mobiles (Gémeau, Vierge, Sagittaire et Poisson) se trouvent entre les saisons et c’est pour ça qu’ils changent rapidement d’avis. Ce sont des personnes qui s’adaptent facilement à toutes les situations et elles trouvent toujours des solutions pour résoudre les problèmes. Parfois, les signes mobiles sont considérés comme des signes doubles ou duplicatifs.

Les propriétés et les éléments de l’horoscope amènent la bonne définition pour chaque signe astrologique. Ces influences permettent aux astrologues de positionner les 12 signes astrologiques de l’horoscope européen dans un plan clair et précis des caractéristiques.

Les propriétés de l’horoscope
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c570da3cd78e59ba4ee6b554207631e4AAAAAAA