Les différents domaines d’astrologie

On utilise l’astrologie dans tous les domaines de notre vie courante.
Les études astrologiques peuvent aider dans tous les domaines d’activités d’une personne, dans divers périodes de temps : des heures, des jours, des mois, des années, des siècles.
Les astres marquent toutes les actions individuelles parce que dans un moment donné entre tout il y a une relation : entre les planètes, entre les horoscopes, d’une personne à une autre, jusqu’au autre niveau de génération.
Il y a une astrologie médicale qui étudie les chemins des planètes sur notre organisme, sur notre santé en abordant la relation astre-santé.
L’astrologie relationnelle fait une analyse sur les deux partenaires qui peuvent s’influencer réciproquement dans n’importe quelle relation de partenariat, de couple, de famille ou d’amitié en commençant par les interactions planétaires.
Ainsi, il s’agit de la relation individu-individu.


L’astrologie karmique étudie les effets de la vie antérieure sur notre vie existentielle.
L’astrologie natale est la plus connue et a comme but d’analyser le caractère humain, vu la position des planètes au moment de la naissance.
Donc, elle analyse la vie antérieure et la vie actuelle.
Il y a aussi une astrologie prévisionnelle qui informe sur le futur et une astrologie élective qui montre quels sont les bons moments pour commencer une activité.
De même, il y a beaucoup de domaines qui correspondent à diverse spécialisations des astrologues.
Il existe des astrologues spécialisés pour un ou plusieurs domaines d’astrologie.

Les différents domaines d’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f7599e25273ac7687a0abb593408752c;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;