La carte de la Lune dans le Tarot

La symbolique de la carte: la peur, les illusions, l’imagination

Interprétation: La carte de la Lune indique les déceptions, les ennemies et les dangers. C’est une carte interprétée d’une manière positive pour indiquer les intuitions, les rêves et les objectifs de chaque personne.

Une autre interprétation: Dans le Tarot, la carte de la Lune représente la fertilité, l’imagination, l’intuition, la maison, la famille, les traditions et les réussites de chaque personne.

Tiré à l’inverse,  la carte indique une instabilité au niveau mental, l’alcoolisme, les dépendances et les problèmes avec la santé.

Dans le Tarot, la carte de la Lune indique les forces et les instincts que l’âme et la personne humaine doivent les combattre. La carte de la Lune montre quel est le chemin et le parcours de l’imagination et de la magie car dans certains cas il est transformé souvent en folie qui montre la vérité comme un brouillard ou une vague en donnant le mystère et l’incertitude.

La Lune désigne le territoire de la mort, du rêve et de la création car elle est toujours surveiller par les forces sataniques qui déclenchent des impulsions et des instincts incontrôlables, les pièges que la personne humaine doit éviter surtout si elle est en relation avec Dieu.

Les forces de l’obscurité sera connu car le chemin vers la lumière, vers la clarté et le Soleil doit devenir  visible.

L’aspect instable de la Lune inquiète les perceptions rationnelles et son symbolisme de Reine de la Nuit dont la mission est d’illuminer la Terre quand l’obscurité domine en créant l’illusion, en déformant la réalité et en influençant l’imagination.

Le Diable veut toujours contrôler les actions de la Lune en permettant des mauvais événements et de transmettre la peur et les énergies négatives.

La carte de la Lune indique la réalité vers abstraite et l’inconnu mais aussi les cauchemars et les émotions de l’âme. La Lune signifie la peur et l’insécurité, les craintes  et les déceptions qui chaque personne doit éviter. Dans le Tarot, la carte de la Lune peut indiquer une chance mais aussi un grand danger, une incertitude et une évasion de la réalité où tout est perçu comme un cauchemar.

La Lune représente le rêve, la sensibilité, le romantisme et la ténacité. La mission du Diable dans la nuit agit au niveau conscient et invisible car la Lune est un élément purificateur qui dirige le cœur pendant la nuit.

Dans le Tarot, la carte de la Lune suggère la mort, les changements ou les limites.  Pendant l’été, la Lune peut transmettre l’énergie négative et elle peut influencer la vitalité de chaque personne. C’est une carte qui peut indiquer les mensonges et les injustices car elle cherche toujours ses sentiments et ses actions. C’est une carte qui indique un certain danger et l’arcane de la carte qui les pièges et les illusions.

La carte de la Lune dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

496087340c28e22a6d5a34fa2848eaabMMMMMMMMMMMMMMMMMM