La carte de la Force dans le Tarot

La symbolique de la carte: la puissance, la patience, la compassion, l’auto-contrôle

Interprétation: La carte de la Force indique dans le Tarot  la force, l’énergie, le courage,  le succès et la persévérance.

Une autre interprétation: Dans le Tarot, la carte de la Force représente la capacité de résoudre chaque problème et la capacité de trouver toujours de bonnes solutions.

Tiré à l’inverse,  la carte indique un manque d’intelligence, la fraude, les escroqueries,  la tromperie ou une maladie psychique.

La carte de la Force indique la capacité de chaque personne de résister devant les situations difficiles et devant les situations qui ont comme objectif  de tester la patience, la force mentale ou psychologique et la capacité de s’énerver.

La carte de la Force représente la force intérieure de chaque personne et la capacité de contrôler l’impulsivité et la frustration. La Force indique le pouvoir d’accepter le parcours des choses même s’il n’y a pas toujours un bon parcours.

La puissance de la carte de la Force provient de l’énergie et de la passion, du tempérament et de l’énergie pour exiger à chacun de garder l’harmonie entre le corps et l’âme. La Vierge apprivoise le Lion  mais l’animal est gouverné et dirigé par son esprit.  Les animaux représentent les énergies, les instincts, l’inconscient, l’orgueil et le Lion caractérise la pureté divine.

En apprivoisant le Lion, la Vierge surmonte la fierté, le plaisir et la passion par l’intermédiaire de sa pureté et de son ambition. Dans le Tarot, la carte de la Force représente  l’incarnation de la  passion et les impulsions instinctives de l’homme civilisé contre ses impulsions inconscientes et incontrôlables.

La carte de la Force est montrée dans le Tarot quand les instincts sauvages, primitifs et incontrôlables sont transformés par l’intermédiaire de la compréhension en amour. La personne humaine peut diriger son destin vers l’harmonie et le bonheur en utilisant sa force, sa puissance, son initiation et  son éducation. Dans le Tarot, la Force exige une bonne compréhension, le calme, l’objectivité et elle demande la découverte de la capacité d’aimer.

La carte de la Force indique la douceur, la soumission des instincts, le bien et le mal, la capacité de surmonter  les obstacles et la force d’accomplir les peines. La carte de la Force indique aussi la capacité des autres d’accepter la perte d’une personne spéciale et elle montre comment triompher contre la guerre, les maladies, les épidémies, la faim ou les désastres naturels.

Délicat, sensible, affectueux, intelligent, actif et rationnel la carte de la Force représente l’amour de chaque personne qui est montrée seulement quand elle veut tout dominer  ou quand elle veut lutter contre ses ennemis.

La personne qui découvre la dimension de l’amour peut contrôler son destin car elle imprime l’ascension et elle montre l’amour comme une loi universelle. La carte de la Force représente la force, la puissance, l’intensification des événements et elle apporte à chaque problème l’énergie, le courage, la volonté, la force et la confiance. Grâce à son tempérament harmonisé, la foi divine modifie le destin de chaque personne et les problèmes auront toujours de bonnes solutions.

La carte de la Force dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9e9df3225dcd60192691fbd43fadc6d8?????????