La carte de la Mort dans le Tarot

La symbolique de la carte : l’élimination, la transition, le fin

Interprétation: La carte de la Morte est montrée dans le jeu de Tarot pour indiquer la fin d’une relation, d’un travail ou d’une certaine chose de la vie. C’est une carte qui suggère un nouveau départ, de nouvelles perspectives et de nouveaux objectifs. La carte de la Mort est une carte négative.

Une autre interprétation: La carte représente le changement, la fatalité, les maladies et les situations qui n’ont pas une bonne fin.

Tiré à l’inverse,  la carte indique la séparation, la mort, les maladies et la malchance.

Dans le Tarot, l’arcane sans non représente la fin ou une chose qui ne peut pas se retourner. La carte de la Mort symbolise dans le Tarot  le silence, le froid et l’absurde, l’abandon, le pessimisme et le mystère.

Cette carte montre aussi la fatalité, le deuil et la déception, le découragement, la transition de l’homme de la Terre au le plan divin.  En abandonnant son égoïsme et sa confiance, la Morte  n’a aucun problème ou inquiétude, elle s’libère de la volonté divine, de la valeur matérielle et de son corps.

La carte de la Mort montre la continuation de la vie après la mort, la séparation de son passé, le changement,  la modification de la conscience, un nouveau départ, une cession, un abandon de soi et une renaissance.

La Mort caractérise les choses qui n’existe pas, les idées et dans le Tarot la carte de la  Morte peut être interprétée comme une fin ou comme un secret caché et mystérieux. La personne humaine ne peut pas anticiper comme se produit son fin, la fin d’une situation ou d’une action.

Dans le Tarot, la Mort représente les choses cachées et inaccessible pour la personne qui veut deviner. C’est une carte qui entraîne la douleur, le chaos, le désespoir, les blessures, la tromperie, le fatalisme et la résignation.  Personne ne connaît le moment quand elle arrive car la carte de la Mort souvient de la vie, des saisons, du cycle naturel et elle contrôle  le rythme du temps.

C’est une carte qui agit d’une manière invisible et elle symbolise la discrimination et la destruction des illusions. La carte de la Mort indique aussi le noir, la passivité et elle a comme principale objectif de détruire tout ce qui vit et toute les richesses. C’est une carte qui représente le départ et la fin, la totalité de la vie c’est-à-dire une personne qui traverse par la vie.

La carte de la Mort indique la possessivité et l’égoïsme. C’est une carte qui demande la lucidité surhumaine et les choses qui peuvent être ignorées car la Mort représente dans certains cas la sortie de la prison et la capacité de connaître certains domaines divins.  L’âme et l’énergie abandonnent le corps physique et l’expérience se transforme et influence chaque personne et chaque personnalité.

Les principales caractéristiques de l’arcane de la Mort sont l’absurde, le fataliste, la déception, le décourage, la fatigue, la tristesse et l’ennuie c’est-à-dire les choses qui ne retournent pas.

La carte de la Mort dans le Tarot
4.5 (90%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cec4b3ca60d20d0a832ef46e6b5a3272%%%%%%