La carte du Chariot dans le Tarot

La symbolique de la carte: la victoire, la volonté, le contrôle

Interprétation: La carte du Chariot indique dans le Tarot  les guerres et les conflits mais aussi les victoires ou les réussites.

Une autre interprétation: Le chiffre sept représente pour le Tarot le changement et la victoire. La carte indique les conflits des autres, la différence entre les personnes fortes et les personnes faibles, la gloire, la prospérité et la force.

Tiré à l’inverse,  la carte indique la guerre, la lutte, le conflit, l’indécision, l’incapacité de maîtriser les situations, les échecs et l’orgueil.

Dans le Tarot, la carte du Chariot représente la capacité de chaque personne de contrôler et de diriger les situations. Le Chariot indique un contrôle brutal sur une certaine situation mais il caractérise aussi les voyages, la victoire ou la guerre.

Le Chariot représente le pouvoir et le contrôle qu’il acquiert par la providence de l’homme quand il prend son destin en main et quand il commence à agir avec du succès et de l’intelligence en utilisant ses propres forces pour dominer et pour contrôler le domaine de la responsabilité, de l’autorité et de la stabilité. C’est un individu qui lutte pour modifier et pour changer l’âme et pour s’imposer devant l’environnement. Les choses et les gens s’impliquent dans le parcours de l’humanité et ils prennent des risques car chacun est responsable et tenace.

Dans le tarot, la carte du Chariot indique le moment quand la personne est contrôlée, digne, généreuse,  charitable, indépendante, talentueuse, ambitieuse, mais aussi fière et orgueilleuse.

Le Chariot montre le sens de la vie et la certitude de la victoire sur les obstacles, les situations sont incompréhensibles dans la première phase du Tarot mais le destin astral et les suggestions du Tarot sont dominés par l’ambiguïté. Dans le Tarot, la carte du Chariot prédit votre propre destin: vers le bonheur et vers l’harmonie.

Le Chariot indique une personne qui devient consciente par l’intermédiaire des contradictions. L’interprétation de la carte indique un nouveau départ vers l’évolution et la force qui permet l’accès aux ressources profondes et ces ressources offrent le pouvoir magique à la personne qui a le courage d’agir. Les impulsions et les forces du Chariot se manifestent d’une manière inconsciente car ils sont toujours en mouvement vers la stabilité et la progression régulière.

Dans le Tarot, personne ne peut empêcher les actions du Chariot car il a la force et l’énergie pour se battre avec des instincts contradictoires. Le Chariot représente l’exaltation et ainsi l’homme met en liaison le ciel et la Terre et l’esprit est dirigé vers les obstacles et les difficultés. La personne qui dirige le Chariot  est une personne forte, libre, protectrice et elle est supérieure à l’esprit à cause de son instinct.

Dans le jeu du Tarot la carte du Chariot suggère la force, la confiance car c’est une personne initiée et invincible en ayant de la force et du courage.

La carte du Chariot représente l’indépendance et la discipline et le Chariot apporte à chaque personne le succès, la générosité, l’équilibre et le professionnalisme. Le destin du Chariot  est honoré et complimenté grâce à son énergie et à son courage mais par l’intermédiaire de son imprudence le Chariot apporte les conflits. Dans le Tarot, le Chariot indique l’impasse qui transforme chaque individu en personne mature et responsable.

La carte du Chariot représente aussi  les bons moyens pour agir et pour dépasser tous les obstacles surtout les obstacles qui se trouvent entre la raison, la volonté, la réalité et l’instinct.

La carte du Chariot dans le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d14d695bf247870bfca07432302d6738oooooooooooooooooooooooooo