Le Feng Shui dans la cuisine

Feng Shui cuisineChacun veut avoir plus de santé ou plus de richesse. Pour l’un des deux désirs  il ne faut pas chercher plus loin de la cuisine. L’énergie vitale commence dans la cuisine selon les traditions Feng Shui ainsi qu’un petit changement dans la cuisine peut ramener l’équilibre dont vous avez besoin.

La cuisine est considérée comme le cœur de la maison dans la tradition chinoise où toute la famille se réunit pour cuisiner, pour manger et pour parler.  Beaucoup d’autres personnes utilisent la cuisine pour la même chose. Dans la cuisine vous réunissez des amis, vous avez des discussions et vous faites des plans et dans la cuisine vous mangez  la meilleure nourriture.

 La cuisine est l’un des endroits de la maison qui nécessite une attention particulière car elle est celle qui ne nourrit pas seulement le corps mais elle nourrit aussi  l’âme. De même, la cuisine a une influence  directement sur la santé et le bien-être de toute la famille car dans la cuisine il y a un échange d’énergie entre nous et les autres.

Une cuisine Feng Shui assure une bonne élimination de l’énergie négative en apportant l’harmonie et la paix. Dans la culture chinoise, la quantité de nourriture est associée avec la prospérité. Il est donc important d’avoir de la nourriture dans le réfrigérateur.  Si dans votre cuisine tout est propre et bien arrangé alors l’énergie Chi sera en mesure de circuler plus facilement dans votre maison.

Comment bien aménager  une cuisine Feng Shui ?

– Mettez plusieurs sources de lumière dans cette salle et assurez-vous  que la cuisine est toujours propre et accueillante.

– Ne surchargez pas la cuisine avec  tous les appareils que vous trouverez sur le marché. Gardez seulement les appareils que vous utilisez le plus et jetez les anciens appareils électroniques car ils  ruinent  le flux de la bonne énergie.

– Décorez la cuisine avec des fleurs ou des plantes d’intérieur pour apporter plus d’énergie positive.

– Choisissez des meubles de cuisine en bois car le métal va vous encourager à passer du temps et de l’énergie dans cette salle.

Le Feng Shui dans la cuisine
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

caa9e19266771f388b73150d6ab7c371llllllllllllllllll