La symbolique des statuettes Feng Shui

Dans l’art Feng Shui  toutes les statuettes et tous les objets ont une certaine symbolique, ils représentent différentes choses et pour attirer l’énergie positive ils doivent toujours se trouver dans certains endroits dans la maison.

Les sculptures en pierre constituent l’élément principal du Feng Shui qui apporte de l’énergie et du positivisme mais aussi des autres particularités, comme par exemple : la force, la résistance, la volonté, la confiance, l’harmonie.

Le lion apporte pour le Feng Shui la protection et la sécurité et c’est pour ça qu’il doit être présent à l’entrée de chaque maison ou à côté de la porte de l’entrée. La statuette du Lion symbolise le gardien de la maison car son principal objectif est de protéger contre les ennemis et contre les dangers.

Utilisez les statuettes en pierre pour protéger votre maison !

La plus importante statuette Feng Shui est la tortue car elle apporte la prospérité, la richesse et une bonne situation financière. La statuette de la tortue avec une pièce de monnaie chinoise  symbolise la richesse et elle améliore la situation financière de chaque personne. C’est une statuette qui doit se trouver dans la zone de sud-est de votre chambre ou de votre bureau.

Dans le Feng Shui, la statuette Buddha a plusieurs symboliques comme par exemple : pour avoir une bonne famille vous devrez avoir dans votre maison une statuette  Buddha avec des enfants ou pour avoir une bonne situation financière vous devrez avoir un Buddha de la prospérité.  La statuette avec un Buddha qui sourit apporte pour chaque personne le bonheur et la joie.

Peu importe la zone de la maison où il se trouve, gardez dans votre maison une statuette Buddha pour amener le bonheur et la sérénité dans votre famille !

La statuette avec le coq est le symbole de la carrière, de la réussite et du succès car elle influence les compétitions pour la force et pour la gloire. En Feng Shui, la statuette avec le coq apporte le succès et la chance sur le plan professionnel. C’est une statuette qui doit se trouver dans la zone du nord de votre chambre pour attirer et pour maintenir le succès socioprofessionnel.

Le cochon est le symbole principal de la tradition Feng Shui et il apporte la fertilité, la richesse, la protection et le succès. La statuette du cochon représente le cadeau idéal pour une nouvelle maison ou pour le début d’une nouvelle affaire car elle attire la prospérité et le succès.

La symbolique des statuettes Feng Shui
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c1e474d42b87db578783782cb7c6c32d--------------