L’ésotérisme du Bélier

Le signe astrologique du Bélier correspond au premier signe zodiacal. C’est un signe astrologique du Feu  qui fait partie de la triade – Bélier, Lion, Sagittaire. Le signe astrologique du Bélier a de l’énergie masculine (Yang), c’est un signe cardinal gouverné par Mars sur le principal niveau et par le Soleil et par Pluton au niveau secondaire.

Dans l’astrologie, le Bélier marque le début du printemps astronomique et il a plusieurs significations ésotériques. C’est un signe astrologique qui indique l’égalité entre le jour et la nuit et c’est pour ça que le Bélier symbolise l’harmonie qui existe entre la féminité et la masculinité, entre la réceptivité  et l’intériorité du Poisson (signe yin) et au niveau de l’ésotérisme le Bélier indique la vivacité et l’enthousiasme.

Au niveau de l’ésotérisme, le signe astrologique du Bélier ne fait pas des sacrifices et il laisse d’un côté la passivité car il préfère l’initiative, les actions et les nouvelles expériences. Le symbole de l’ésotérisme du Bélier indique un équilibre au niveau cosmique qui est montré dans toutes ses actions.

Le signe astrologique du Bélier est un signe cardinal qui se remarque par la guerre, la lutte, la force et la combativité. C’est un signe astrologique qui lutte contre toutes les forces maléfiques et la signification ésotérique de la guerre se trouve en liaison avec l’héroïsme spirituel de chaque héros.

L’ésotérisme du Bélier est représenté par les disputes de l’héros spirituel avec ses instincts et avec sa force karmique négative. Une autre symbolique ésotérique du Bélier est indiquée par sa position dans l’horoscope et c’est pour ça qu’il symbolise le début ou le départ.

C’est un signe astrologique qui montre le début de la création et la capacité de maintenir éternelle.  En ce qui concerne l’ésotérisme, le signe astrologique du Bélier représenté le symbole du Feu cosmique et il est associé avec la tête, la responsabilité et la supériorité.

Le signe astrologique du Bélier indique un individu fort qui apporte aux autres sa volonté et son autorité. Au niveau de l’ésotérisme, le Bélier  montre le contrôle et la force mentale, c’est un signe de la métallurgie qui a une importante symbolique. Dans l’astrologie, Mars apporte pour le Bélier  l’agressivité, la violence et les crimes.

Au niveau de l’ésotérisme, le signe astrologique du Bélier est le premier signe zodiacal qui montre ses secrets et qui apporte pour chaque année le miracle du printemps.

L’ésotérisme du Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

84e0091fbbc50cfcd4c2303ed672ec40<<<<<<