L’ésotérisme de la Balance

La Balance est le septième signe astrologique de l’horoscope et il fait parti de la triade des signes de l’Air, c’est-à-dire du Gémeau et du Verseau. L’objectif de la Balance dans l’horoscope est de marquer le passage vers la deuxième partie de l’horoscope et c’est pour ça qu’il est associé avec la profondeur et la maturité.

Dans l’astrologie, la Balance est un signe astrologique cardinal qui est caractérisé par l’équilibre et l’harmonie.

Le symbole ésotérique de la Balance est représenté  par l’idéogramme du signe, c’est-à-dire par la balance qui indique d’une manière claire et précise l’équilibre.

Dans l’ésotérisme, la Balance indique la fin de la vie ou le moment de la mort c’est-à-dire que la Balance indique le moment quand chaque personne doit oublier ses ennemis, elle doit pardonner  tous ses adversaires et elle doit se réconcilier avec amis. Dans l’ésotérisme l’objectif de la Balance  est de faire un bilan et une analyse de la vie c’est-à-dire que l’ésotérisme de la Balance indique   ses réussites et ses échecs.

La Balance constitue pour l’astrologie et pour l’ésotérisme un élément de liaison et d’équilibre entre tous les signes astrologiques mais la balance est orientée vers la Vierge et vers le Scorpion. L’ésotérisme de la Balance indique l’équilibre parfait, l’intensité et la profondeur.  C’est un signe astrologique qui symbolise dans l’ésotérisme l’équilibre suprême, le centre spirituel et l’unité transcendante.

L’ésotérisme de la Balance montre du point de vue spirituel l’extrémité où il y à la fin du physique et de la matérialité car la spiritualité doit commencer à influencer les autres. Dans l’ésotérisme, l’équilibre symbolise l’égalité et l’harmonie spirituelle qui permet de découvrir l’équilibre suprême de la balance divine.

Dans l’ésotérisme, la position de la Balance dans l’horoscope signifie la perfection, la victoire et la réussite, l’amour et espérance mais aussi la prudence, la justice et la force. La symbolique ésotérique de la Balance indique une bonne vie sociale et de bonnes relations de couples.

La Balance est le signe astrologique de la justice et de l’équilibre car il indique une personne qui fait tout son possible pour atteindre l’équilibre et  la perfection. Dans l’ésotérisme la Balance indique les mystères spirituels et profonds de chaque personne.

L’ésotérisme de la Balance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

baf99095cd0165080ce348123a932ce5WWWW