L’ésotérisme du Cancer

Le signe astrologique du Cancer est un signe de l’élément Eau qui fait partie de la triade – le Cancer, le Scorpion et le Poisson. C’est un signe astrologique gouverné par la Lune et c’est pour ça qu’il est associé avec le verbe sentir.

Le Soleil au signe du Cancer indique son parcours dans le quatrième signe astrologique c’est-à-dire que le Soleil dans le signe du Cancer analyse le parcours des signes du Bélier, du Taureau et du Gémeau.

Dans l’ésotérisme, le Soleil dans le signe du Cancer indique la façon dont les esprits manifestent leur personnalité en fonction de la spiritualité.

Le symbole ésotérique du Cancer représente la famille et les parents  car il symbolise la matrice divine et cosmique où il y a la création de l’Univers sous l’influence de la spiritualité et de la divination.

Le signe astrologique du Cancer est un signe féminin de l’élément yin qui indique la force de la Terre et de la famille car toutes les choses de la vie sont enregistrées  dans la matrice qui correspond à la divinité. Dans l’ésotérisme, le signe du Cancer associe la vie avec la mort car la mort indique le retour dans la Terre.

Dans l’ésotérisme, le signe du Cancer indique la réceptivité et sa symbolique ésotérique est représentée par l’intermédiaire de la femme ou de la spiritualité féminine car son objectif est d’éviter les énergies masculines qui sont maléfiques ou d’utiliser les énergies bénéfiques.

L’ésotérisme du Cancer  montre la régénération spirituelle car la Lune qui gouverne le Cancer indique l’énergie cosmique et la force spirituelle maligne ou maléfiques.

Dans l’ésotérisme le Cancer représente les mystères où il y a les origines de différents processus de transformation  spirituelle. C’est un signe astrologique qui veut toujours protéger les autres et c’est pour ça que le symbole ésotérique du Cancer indique le cœur et le lieu où tout le monde se réfugie pour trouver la paix intérieure.

L’ésotérisme du Cancer correspond à la naissance car il se trouve en liaison avec la création primordiale, il indique le départ de l’existence cosmique, de l’existence individuelle et de la vie spirituelle. Signe de l’été et de l’Eau, l’ésotérisme du Cancer séduit par l’intermédiaire de la magie et de ses secrets.

L’ésotérisme du Cancer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

358f24bb1cbd6ab19a574da44ad9364aPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP