L’ésotérisme du Gémeau

Le signe astrologique du Gémeau est le troisième signe zodiacal, c’est un signe de l’Air qui fait parti de la triade : Gémeau, Balance, Verseau. Le Gémeau est un signe masculin et mobile mais du point de vu de l’ésotérisme le Gémeau est une personne intermédiaire car son objectif est de faire la liaison entre les forces spirituelles, les forces divines et les personnes humaines.

Le symbole ésotérique du Gémeau est représente par le vent car il est synonyme avec l’esprit, la divinité et l’influx spirituel.  Le vent indique dans la mythologie le message divin c’est-à-dire le message des anges ou de Dieu. Dans l’ésotérisme, le signe du Gémeau représente l’esprit mais aussi la vie car personne ne peut vivre sans respirer.

La dualité caractérise le signe du Gémeau et ses origines se trouvent dans la genèse. Dans l’ésotérisme, le signe astrologique du Gémeau montre la vérité divine et la compréhension divine où il y a les origines de l’intelligence spirituelle de chaque personne.

Les caractéristiques ésotériques du Gémeau sont l’intellectualité et la communication mais aussi la spiritualité et la divinité. Dans l’ésotérisme, le signe du Gémeau apporte la communication et la façon de parler c’est-à-dire une communication  profane ou sacré.

Pour l’ésotérisme, la communication sacrée du Gémeau aide chaque personne à identifier tous les mystères de l’Univers et de la spiritualité car son principal objectif est de montrer le chemin vers la divinité. Dans l’ésotérisme, le signe du Gémeau aide chaque personne à trouver la spiritualité et la divinité qu’elle cherche.

L’ésotérisme du Gémeau représente l’intégration de la personne humaine dans la divinité c’est-à-dire que son objectif est d’établir une bonne communication avec la spiritualité et avec la divinité. Dans l’ésotérisme, le signe du Gémeau symbolise les anges et les états de la conscience mais il indique aussi la délimitation de l’Univers physique.

Le symbole du Gémeau dans l’ésotérisme indique l’immortalité, la compréhension et la transcendance et dans l’ésotérisme, le signe du Gémeau fait la liaison entre la Terre et le Ciel. C’est un signe astrologique qui veut toujours avoir l’harmonie intérieure et la spiritualité.

Sur le plan de l’ésotérisme, la fraternité caractérise le Gémeau  car c’est un signe astrologique qui a une bonne communication avec sa famille et avec son partenaire. Signe dual, le signe du Gémeau indique dans l’ésotérisme certains mystères de l’Univers.

L’ésotérisme du Gémeau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2f12a88a0d85c0c324c34a8583b3948d^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^