Cancer – les caractéristiques pour la santé

La santé du Cancer est en fonction de sa sensibilité émotionnelle. Si le Cancer a un problème digestif c’est sur que ce problème a ses origines  dans un conflit intérieur. C’est une personne sensible qui doit consommer des aliments naturels et il doit éviter l’alcool et la caféine car son organisme est sensible et fragile.

De même le Cancer doit éviter les produits laitiers et les graisses et il ne doit pas faire d’excès.

C’est une personne qui aime la nature et les promenades et c’est pour ça que le Cancer doit toujours se balader ou faire du sport comme par exemple, le cyclisme, le patinage ou le jogging.

Les points anatomiques le plus sensible du Cancer sont la poitrine, l’estomac et l’œsophage. La santé du Cancer est  sensible et il peut avoir des problèmes avec le système digestif, lymphatique et certains Cancer peuvent avoir des problèmes à cause de l’obésité.

En 2010 le Cancer n’a pas de problèmes avec la santé même s’il est le signe le plus vulnérable. C’est une personne qui a besoin d’affection et d’amour et c’est pour ça que le Cancer souffre de déséquilibres émotionnels.

A cause de sa sensibilité physique le Cancer peut avoir des problèmes. Pour ne pas avoir de dépressions ou de problèmes avec sa santé  le Cancer doit apprendre à suivre son intuition, ses sentiments et il doit utiliser ses aptitudes pour avoir une bonne santé.

Les inquiétudes et les peurs constituent des maladies pour le Cancer mais en même temps la joie peut le transformer en personne joviale. C’est une personne sensible et à cause de sa sécurité financière et émotionnelle le Cancer peut facilement tomber en dépression. Parfois, son imagination est macabre et elle peut se transformer en maladie chronique.

Personne émotive le Cancer réagit d’une manière négative aux maladies et il accentue toujours sa sensibilité à cause de la panique. La peur pour certaines maladies peut influencer le physique mais aussi la santé du Cancer.

Les points vulnérables du Cancer sont le visage et la tête mais aussi l’estomac. Le Cancer a toujours des problèmes d’ulcère. Le Cancer qui est jovial et heureux n’a pas de problèmes en ce qui concerne la santé ou son état d’esprit car la joie et l’optimisme  maintiennent  en bonne santé l’organisme et le corps du Cancer.

Cancer – les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2e6933febb0a753e0272fca43d25cde9^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^