Bélier – les caractéristiques pour la santé

Le stress, les inquiétudes, l’anxiété et les problèmes peuvent provoquer au Bélier des vertiges, des insomnies, des hémorragies nasales ou des problèmes aux oreilles ou aux reins.

Le Bélier est une personne qui doit faire du sport ou des massages sur la zone crânienne, il doit suivre une diète végétarienne, régulière et il doit éviter tous sorte de stimulants : l’alcool, la caféine ou les médicaments.

En 2010 le Bélier doit aussi éviter de faire des efforts surtout des efforts physiques et il doit faire attention car il doit éviter de travailler excessivement. C’est une personne qui divise ses efforts entre ses objectifs et le besoin d’aider les autres mais le Bélier doit faire attention car les personnes de son entourage peuvent profiter  de son amabilité.

Le Bélier ne doit pas mettre l’accent sur ses ambitions irréelles et inexactes ou sur sa carrière professionnelle  car il doit faire plus attention à son alimentation et au sommeil. Le dentiste représente son principal ennemi.

Dans certaines situations le Bélier ne sait pas comment agir et c’est pour ça qu’il peut avoir des contusions crâniennes ou faciales. Le Bélier peut facilement avoir des brûlures ou des migraines dont leur principale source est une infection rénale.

En plus, le Bélier doit visiter régulièrement son dentiste, son ophtalmologue et il doit toujours surveiller son alimentation et il ne doit pas boire d’alcool excessivement car l’alcool et le tempérament du Bélier peuvent produire une explosion comportementale. A cause de son caractère impatient et  de ses initiatives dangereuses le Bélier peut avoir des problèmes concernant son intégralité corporelle car il peut se blesser facilement.

La zone crânienne, le cerveau et la tête sauf le nez représentent les points anatomiques les plus sensibles du Bélier. Les personnes du Bélier ou les personnes qui ont l’ascendant en Bélier ont des cicatrices ou des signes particuliers à la tête.

Les maladies caractéristiques au Bélier sont les maladies attribuées à la tête, c’est-à-dire  la fièvre, les congestions, les problèmes oculaires, les sinusites ou les problèmes avec les dents.  Les maladies générées par le stress ou par de fortes émotions peuvent créer au Bélier des névroses ou des dépressions.

Bélier – les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1e5a783879d2ab74919f7a095987ecd7--------------------------