Vierge – les caractéristiques pour la santé

La Vierge est une personne qui  a une obsession pour l’ordre, pour la propreté et pour l’hygiène. La santé est l’objectif principal parmi toutes ses activités. La Vierge est une personne qui ne sait pas se reposer car elle est toujours nerveuse ou stressée.

La santé de la Vierge est une liaison avec sa diète et son hygiène.  C’est une personne qui doit manger aliments naturels qui la Terre offre : des légumes, des céréales.

Le système digestif est fragile à la Vierge et dans le cas où elle a des problèmes avec la digestion, la Vierge peut aussi avoir des problèmes avec le système nerveux. La Vierge doit avoir un régime alimentaire régulier et elle doit faire attention à la qualité de la nourriture, la Vierge doit éviter les graisses et les huiles et elle doit mettre l’accent sur les céréales et sur les produits laitiers.

C’est une personne qui doit faire du sport pour avoir une bonne condition physique. De même la Vierge doit protéger les pieds et les jambes car ces zones représentent ses points sensibles. La Vierge est une personne qui aime la nature et c’est pour ça qu’elle adopte des nouveaux traitements dont leur origine est dans les plantes ou dans l’hypno-thérapie.

En 2010 la santé de la Vierge est en fonction de son courage de rêver, de son charme et de sa capacité de renoncer à sa critique. La Vierge doit bien se reposer, elle doit éliminer le stress car à cause du stress la Vierge est confuse et mecontente. En 2010 la Vierge est le signe qui a besoin de guérir la cause réelle de sa maladie et pas ses effets.

A l’extérieur la Vierge est une personne calme et responsable mais à l’intérieur elle a des problèmes à cause de ses anxiétés et de son équilibre émotionnel. C’est une personne qui veut beaucoup travailler même si elle n’est pas capable d’assumer toutes les responsabilités et l’effort inhumain qu’elle veut prouver représentent les raisons de sa nervosité et de son inquiétude.

La maladie représente pour la Vierge une source d’insécurité et d’anxiété. La zone la plus sensible de la Vierge est l’estomac. Les émotions, les inquiétudes et les changements créent pour la Vierge des perturbations pour le système neuro-végétatif car la zone sensible prend en charge toutes les émotions.

La vie équilibrée et la passion pour l’hygiène protègent la santé de la Vierge. C’est une personne active du point de vue mental, la Vierge ne fait pas des excès et c’est pour ça qu’elle a une bonne santé.

Vierge – les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

843fc74511fa5a0cf80b034af14ec039444