Capricorne– les caractéristiques pour la santé

Le Capricorne est une personne fragile mais au fil du temps il devient fort et il résiste à toute sorte de maladie. Personne responsable et conservatrice, le Capricorne est un signe fort dont le potentiel de survivre peut choquer car le Capricorne peut vivre même une centaine d’année.

C’est une personne qui n’a pas besoin de docteurs ou d’aller dans les hôpitaux mais la peur, l’insécurité, les inquiétudes et son pessimisme représentent les choses les plus dangereuses. Les diètes équilibrées et les bonnes habitudes ne peuvent pas combattre son pessimisme.

En 2010 le Capricorne est prédisposé aux maladies chroniques mais grâce à  son énergie et surtout si elle est bien utilisée le Capricorne peut éviter les maladies et les infections. C’est une personne qui peut aggraver ses maladies ou au contraire le Capricorne peut les éviter car chez le Capricorne tout est déclenché en fonction de son attitude mentale envers les maladies, la santé ou les émotions.

Dans certaines situations le Capricorne préfère travailler beaucoup et c’est pour ça qu’il peut souffrir un déséquilibre énergique. Pour ne pas être malade le Capricorne doit faire du sport et il doit changer et tempérer sa personnalité et donc de devenir plus optimiste et plus sociable. La campagne et la mer sont les endroits  bénéfiques pour le Capricorne.

C’est une personne sensible qui peut avoir des dépressions ou des allergies. Le Capricorne s’énerve rapidement et c’est pour ça qu’il peut avoir des problèmes d’estomac. Parfois le Capricorne ne fait pas attention à son organisme car il est occupé à résoudre ses problèmes. C’est une personne forte qui résiste à toute sorte de maladies mais les infections s’installent d’une manière discrète et  ses problèmes peuvent s’aggraver.

Le Capricorne est une personne qui ne peut pas maintenir les minéraux dans son organisme et c’est pour ça qu’il peut avoir des problèmes avec le calcium, les articulations ou des rhumatismes. C’est une personne qui n’aime pas le froid et l’humidité et il est capable de faire des efforts physiques.

Les points anatomiques les plus sensibles du Capricorne sont la peau, les dents, les articulations, le système nerveux et digestif. Pour avoir une bonne santé le Capricorne doit éviter les excès alimentaires et il doit faire du sport pour maintenir en forme son organisme. Les maladies possibles du Capricorne sont l’insomnie, le rhumatisme, l’urticaire ou d’autres infections de la peau.

Capricorne– les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2957f44b4b1b70ca284c86f1f7873408qqqqqqqq