Gémeau – les caractéristiques pour la santé

Le Gémeau a des problèmes de santé à cause d’une exténuation nerveuse et d’une surcharge de travail. Le stress crée de problèmes au Gémeau et ses principaux points faibles sont : les bras, les mains, les poumons, le système nerveux, génital et urinaire.

Pour une bonne santé le Gémeau doit avoir un programme régulier de sommeil, il doit se balader et il doit respirer de l’air propre et frais.

C’est une personne qui doit éviter toute sorte de stimulent comme par exemple le café ou l’alcool  car il doit boire beaucoup d’eau pour avoir une bonne constitution.

En 2010 le Gémeau doit faire attention aux voiture car il peut  facilement avoir des accidents, il doit éviter les conflits avec les  services publiques ou juridiques et il doit faire attention car il est exposé aux disputes à cause d’un manque d’auto-contrôle. L’impatience, l’inattention et l’orgueil peuvent générer des conflits ou des accidents, comme par exemple des maladies ou des urgences chirurgicales. Les Gémeaux âgés doivent éviter les interventions chirurgicales  car ils sont sensibles et leur santé est fragile.

Gouverné par Mercure le Gémeau doit toujours bien se reposer. C’est une personne qui peut avoir des insomnies car elle ne dort pas suffisamment. Le Gémeau doit essayer de se reposer car il doit reprendre de l’énergie. L’épuisement nerveux constitue pour le Gémeau un danger permanent. Pour ne pas finir à l’hôpital le Gémeau a besoin d’air frais et de soleil.

Le Gémeau est prédisposé aux accidents et aux infections à cause d’un manque d’activité physique. C’est une personne qui peut avoir des infections aux épaules, aux bras, aux mains et aux doigts.

Le Gémeau qui néglige sa santé peut facilement avoir des migraines, des rhumatismes, des problèmes de dos, des poumons ou des intestins. C’est une personne qui peut avoir des problèmes psychique à cause de l’ennui ou de la mélancolie. Le déséquilibre mental peut créer au Gémeau des problèmes neurovégétatifs et des problèmes  intestinaux.

C’est une personne qui peut avoir différentes maladies  mais le Gémeau a une forte personnalité et il sait bien se débrouiller avec tous ses problèmes. Le Gémeau doit  bien traiter ses maladies pour avoir une vie harmonieuse, stable et durable et sans avoir d’autres complications.

Gémeau – les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b0afe1c0551e5ea87c62bd8a3707da59^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^