Balance – les caractéristiques pour la santé

La Balance est une personne qui doit faire attention à ses reins et elle doit maintenir l’équilibre de l’eau dans l’organisme et c’est pour ça qu’elle doit boire de l’eau et limiter la consommation de sel, de protéines et de produits laitiers.

La Balance est une personne qui doit manger des fruits comme par exemple des bananes, des céréales, du riz ou du soja.  La Balance est une personne qui doit protéger ses pieds, elle doit faire des massages périodiquement ou de la réflexologie car cette méthode est efficace pour le traitement de toutes les maladies.

Grâce à son instinct la Balance a une bonne santé du point de vue physique et mentale. C’est une personne qui sait bien se protéger contre les maladies et le principal danger pour la santé de la Balance est l’excès de certains aliments.

La consommation de bonbons peut provoquer chez la Balance l’obésité, des problèmes digestifs ou dermatologiques. De même l’excès d’alcool provoque des infections aux reins et à la vessie et ces infections ont des répercussions violentes sur l’organisme de la Balance et les dépressions provoquent chez la Balance des irritations dermatologiques.

En 2010 la Balance doit faire attention aux possibles infections rénales, à la circulation sanguine, aux infections respiratoires et dans certaines situations aux  infections pulmonaires surtout si la Balance ne manifeste pas de l’enthousiasme pour la vie et pour ses relations de couple. Les voyages, les thérapies à l’étranger  et la confiance en soi représentent les médicaments miraculeux qui font guérir la Balance de toutes les maladies.

La plupart des Balances ont des problèmes d’ulcère non pas à cause du stress mais à cause d’excès alimentaires et de ses fortes émotions. La Balance est une personne saine à condition de ne pas être épuisée par son travail et elle ne doit pas oublier de se reposer.

En cas de maladie la Balance doit se reposer et elle ne doit pas être stressée du point de vue intellectuel et mental. Sa musique préférée et les bons livres aident toujours la Balance à se remettre. C’est une personne sensible qui réussit à combattre toutes les maladies grâce à son équilibre et à sa ténacité.

Les zones les plus sensibles de la Balance sont les reins, la zone lombaire et la vessie. Les rhumes, les infections et l’effort physique sont dangereux pour la santé de la Balance. C’est une personne qui doit éviter les variations de température et pour avoir une bonne santé la Balance doit  créer une ambiance équilibrée et homogène dans le cadre de ses relations.

Balance – les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a608b14b5c006a8050bf058fc4b62f0f``````````````````````