Lion – les caractéristiques pour la santé

Le Lion est une personne dont la constitution physique est robuste et forte. Ses problèmes de santé sont en fonction de la manière dont les autres le perçoivent, c’est-à-dire si les autres l’admirent le Lion a confiance en lui et il se sent bien. C’est une personne dont la circulation sanguine est fragile et le Lion doit faire attention aux graisses.

Pour avoir une bonne santé le Lion doit consommer de l’huile d’olive, de l’ail et du vin pour éviter les problèmes chroniques.

Le Lion doit faire du sport, il doit manger des aliments marins, des légumes, des fruits et pour ne pas avoir de problèmes il doit éviter le tabac, l’alcool, la caféine, le sucre et l’excès de protéines.

De même le Lion doit aussi éviter le stress ou de trop travailler. En 2010 le Lion doit faire attention à sa diète, il peut détérioré sa santé à cause de ses objectifs, de ses ambitions ou de ses rêves. Pour le Lion, l’argent, la santé et l’amour sont toujours en rapport direct car le Lion ne peut pas avoir l’amour sans l’argent ou la santé.

Pour avoir une bonne santé le Lion doit faire une diète de purification pour se sentir bien et pour être  plus fort. Le Lion est une personne qui peut facilement se blesser ou avoir des maladies graves. C’est une personne qui n’aime pas faire les choses à moitié car le Lion suggère la vitalité et la puissance.  C’est une personne qui veut toujours être admirée et pour ne pas être malade elle a besoin d’affection et d’amour.

Le Lion est une personne qui a toujours mal au dos ou aux épaules, il a des problèmes avec la colonne vertébrale ou avec les organes génitaux. Heureusement, le Lion est une personne forte qui sait se confronter à toute sorte de maladies mais le Lion néglige sa santé et il refuse de bien se soigner en cas de maladie.

Le Lion est une personne qui s’implique dans toutes les situations, il est généreux et il participe à tous les événements de sa vie. Pour le Lion les sentiments et les émotions sont importants et sa principale mission est d’aider et de soutenir les autres.

Les points anatomiques les plus sensibles du Lion sont représentés par le cœur, le dos, les vertèbres et les aortes. Pour le Lion il y a un risque pour les maladies chroniques, comme par exemple, les palpitations, la méningite spinale ou l’anévrisme.

Lion – les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7b4e40b468eebb522c89420ee4f1ea21)))))))))))))