Verseau– les caractéristiques pour la santé

Pour le Verseau la santé est importante. C’est une personne qui a besoin d’eau, de légumes, de verdures et de fruits pour maintenir le sang dans l’organisme dans de bonnes conditions. Le système nerveux est toujours en liaison direct avec le système digestif et c’est pour ça que le Verseau doit être détendu quand il est à table.

Les problèmes digestifs représentent en fait  pour le Verseau les symptômes d’une irrégularité psychique comme par exemple, le stress ou la tension nerveuse. En 2010 le Verseau n’a pas de problèmes avec la santé.

La nervosité, le peu d’alimentation et les inquiétudes représentent la cause de ses maladies. Le Verseau est une personne qui ne fait pas attention à ses maladies, il ne prend pas de médicaments et c’est pour ça qu’il peut avoir des maladies graves, de la fièvre, des inflammations ou des infections.

Gouverné par Uranus, le Verseau a aussi des problèmes avec la circulation sanguine.  C’est une personne qui n’aime pas le froid pendant l’hiver et elle déteste la chaleur de l’été. A la maturité le Verseau  peut avoir des varices ou des problèmes avec les artères seulement si s’il souffre d’accidents aux pieds ou aux jambes car les jambes et les chevilles sont fragiles chez le Verseau.

C’est une personne qui a toujours besoin d’air frais, de sommeil et de sport pour avoir une bonne santé. Le Verseau est une personne qui ne se repose pas bien à cause de  sa tension nerveuse et de ses rêves étranges. C’est une personne qui a des problèmes avec la santé à la maturité surtout à cause de son entêtement. Le Verseau est influençable, il est intuitif et l’hypnose représente le médicament pour toutes ses maladies.

Le Verseau aime les voyages à la montagne, les expéditions et il veut toujours découvrir de nouveaux endroits et il peut facilement se blesser car ses points anatomiques les plus sensibles sont les pieds et les jambes. C’est une personne qui aime faire du sport comme par exemple, du tennis et de la gymnastique car pour le Verseau la vitesse est plus importante que la résistance.

C’est une personne qui peut avoir différentes allergies, des rejets alimentaires  ou des maladies du système nerveux. Le Verseau est une personne sensible et dans certaines situations son organisme ne répond pas aux traitements ou aux médicaments.

Verseau– les caractéristiques pour la santé
4 (80%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

47235f7af708009b1447421132b673974444444444444