L’horoscope de l’enfant Bélier

L’enfant né sous le signe du Bélier doit sentir qu’il reçoit toute votre attention. Il croit être le centre de votre univers et il n’accepte pas d’être ignoré. Quand il commence à grandir il devient plus malin et il développe des stratégies plus sophistiquées pour attirer votre attention. Après son regard larmoyant et ses pleurs il commence à taper sur la table avec la cuillère ou la fourchette pour que vous lui prêtiez attention et que vous l’écoutiez.

L’enfant Bélier ne fait pas preuve de subtilité. Il peut même crier pour vous dire ce qu’il veut, une caractéristique aussi bien pour les garçons que pour les filles.

Il est d’une nature impatiente et il commence à marcher et à parler plus tôt que les autres enfants. Si vous voulez apprendre à votre enfant la discipline il faudrait le faire le plus tôt possible. L’enfant Bélier n’apprend pas de ses erreurs alors vous devez installer des prises de sécurité et ne pas laisser les couteaux à sa portée. Il est très affectueux, il vous le montrera très souvent, il vous prendra dans ses bras et il vous embrassera chaque soir avant de se coucher.

Si vous êtes autoritaire l’enfant Bélier sera têtu. Montrez lui votre respect si vous voulez lui faire comprendre quelque chose. Il est  impulsif mais il se calme assez rapidement et il retrouve sa gaité d’avant. En plus il n’est pas du tout égoïste et il partage facilement avec les autres enfants ses jouets préférés. De toute façon vous devez le surveiller et faire attention que les autres ne soient pas méchants avec lui, sinon, il dit adieu à la générosité et bienvenue aux cris.

Si vous voulez qu’il fasse quelque chose ne faites pas de comparaisons mais faites le penser que c’est une provocation à laquelle il doit faire face. Il mènera à la fin ses tâches sans aucun problème et avec enthousiasme. Une fois qu’il apprend à faire quelque chose il va se le rappeler pour toute la vie. Il est créatif et il a de l’imagination. Il rêve beaucoup mais il reste concentré sur la réalité.

L’enfant Bélier est très ambitieux et essaye d’être le premier dans tout ce qu’il fait. Il veut être remarqué et devenir un grand leader.

Derrière ce masque se cache toujours une âme sensible et vulnérable. L’enfant Bélier à peur de ne pas être aimé, alors il a constamment besoin que vous lui montriez votre amour. Il retournera souvent dans vos bras quand il sera touché par des problèmes graves. Serrez-le fortement dans vos bras pour l’aider à retrouver de la confiance. Chaque enfant Bélier croit aux fées, au père Noël et aux anges. Ne lui dites pas qu’il ne faut pas y croire.

Pour son anniversaire l’enfant Bélier est tellement impatient qu’il cherchera dans toute la maison son cadeau. Il faut bien le cacher.

Il n’accepte pas les injustices et il ne peut pas donner raison à quelqu’un qui fait de nombreuses fautes. Si vous lui donnez des ordres vous n’obtiendrez rien. C’est mieux de lui demander gentiment, avec un sourire, de vous aider et il remplira ses tâches sans hésitation. L’enfant Bélier aime la liberté, ne vous attendez pas à ce qu’il y renonce facilement. Il est optimiste et il ne se laisse pas prendre par des pensées négatives.

L’enfant Bélier n’est pas tout le temps un enfant responsable. Vous devez lui enseigner ça avec amour et patience. Ventez-le quand il fait quelque chose de bien. Si vous voulez qu’il reste loin des problèmes assurez-vous qu’il a des activités. En même temps il doit se reposer pour récupérer son énergie. Aimez-le et conseillez-le avec tendresse et il pourra transformer en réalité tous ses rêves.

L’horoscope de l’enfant Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a327b4ec747f915416f2308fe0d04414ssssssssss