L’horoscope de l’enfant Sagittaire

Dès son plus jeune âge l’enfant Sagittaire est très sociable. Il salue les gens car il veut être aimé pour ce qu’il est. Son petit cœur est brisé si quelqu’un ne réagit pas à ses sentiments. Il est comme un petit clown heureux qui fait des bêtises.

L’enfant Sagittaire n’aime pas rester seul, même quand il dort il veut sentir qu’il y a quelqu’un près de lui. Il se sent bien parmi les gens qui rigolent, parlent et jouent avec lui. En fait il aime être entouré d’une atmosphère joyeuse.

Beaucoup d’enfants Sagittaire commencent à relâcher les liens avec la famille au fur et à mesure qu’ils grandissent.

Il ne peut pas comprendre les règles et l’honnêteté ne manque pas dans sa vie. Dire la vérité est une des caractéristiques principales de la personnalité de cet enfant. Il faut donc qu’il apprenne à parler avec franchise quand il faut. Il est très curieux et chaque demande qui lui est adressé doit suivre une logique raisonnable.

Vous devez lui donner des raisons pour tout ce qu’il veut apprendre. Il ne faut pas lui mentir car il ne vous respectera pas. Si vous avez raison soutenez vos opinions et donnez-lui de bonnes explications. Si vous faites une erreur reconnaissez-la au lieu de lui mentir. L’enfant Sagittaire se rend vite compte si vous lui mentez ou pas. La curiosité est la seule chose en trop pour l’enfant de ce signe. Il vous demandera toujours ‘’Pourquoi ?’’.

Le Sagittaire se réveille avec une question dans la tête et il va au lit avec plusieurs questions. Il ne faut pas lui crier dessus, donnez-lui des réponses.
Il faut le convaincre avec de bons arguments pour qu’il fasse ce que vous lui demandez. S’il doit faire quelque chose qui ne lui sert pas ou qui ne l’aide pas beaucoup il renonce facilement.

Pendant son enfance vous devez toujours avoir avec vous des médicaments ou des bandages. Il peut avoir des accidents car c’est un enfant qui ne s’arrête jamais. Il a besoin de liberté et il peut quitter la maison familiale plus tôt que d’autres enfants, il faut donc être préparé. Si vous vous y opposez il peut rentrer à la maison seulement en fin de semaine. Mais si vous essayez de le comprendre et vous lui montrez un peu de patience il vous fera confiance et il vous écoutera.

Pour le Sagittaire les expériences romantiques commencent plus tôt que d’habitude. Il ne se débrouille pas très bien dans le domaine des finances et vous devrez peut-être lui enseigner comment faire des économies. Ne lui donnez pas trop d’argent car il va le dépenser en une seule journée. C’est un enfant qui n’est jamais fatigué et qui doit toujours être occupé avec des activités distractives et culturelles. Sa curiosité sera vraiment satisfaite après une journée amusante.

Préoccupé de découvrir le monde il fera beaucoup de voyages. C’est un idéaliste et il a des objectifs bien précis qu’il suit à la lettre. Parfois le Sagittaire fait confiance aux astres et à leur pouvoir. Donnez-lui toute la liberté dont il a besoin et il reviendra toujours à vous.

L’horoscope de l’enfant Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6537f112a8738d9f01cac48409a85e3dDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD