La signification de votre date de naissance en fonction du Tarot

Le numéro qui caractérise votre jour de naissance a une grande importance car il apporte à votre personnalité certaines caractéristiques. Ci-joint vous trouverez la signification de  votre jour de naissance en fonction des cartes du Tarot :

1 : La carte qui vous représente si vous êtes nés le premier jour du mois est le Magicien. Celui-ci suggère l’intelligence, la communication et la magie. Vous avez du succès dans la vie, vous avez des aptitudes diplomatiques et vous savez bien vous débrouiller dans toutes les situations.

2 : La carte qui vous représente si vous êtes nés le deuxième jour du mois est la Papesse. Elle représente les secrets, l’intuition, la discrétion mais aussi le doute  et le mensonge. Vous avez un destin dur et incertain. Vous réagissez deux ou plusieurs fois pour  atteindre vos objectifs. Vous êtes sensible et faites attention car vous pouvez avoir des maladies. Vous avez souvent des problèmes avec vos ennemis.

3, 30 : Si vous êtes nés le 3 ou le 30 du mois, la carte du Tarot qui vous représente est l’Impératrice. Cette carte symbolise l’intelligence, le succès, la perfection et l’accomplissement des rêves.  Vous avez du charme et de la modestie mais vous êtes naïf et égoïste. Les voyages et les changements sont favorables pour vous. Vous avez du succès dans le domaines des affaires. Votre destin sera équilibré à partir de l’âge de 30 ans.

4, 31 : Si votre jour de naissance est le 4 ou le 31, vous êtes représentés par la carte de l’Empereur. Cette carte du Tarot vous apporte le succès matériel, la raison, l’équilibre, l’entêtement, l’énergie et le désir de tout dominer.

Vous avez une vie bien équilibrée.

5, 23 : La carte du Pape vous représente si votre jour de naissance est le 5 ou le 23 du mois. Cette carte du Tarot symbolise l’intelligence et le mystère. Elle vous offre de la confiance, du succès dans les affaires ou dans la famille.

Vous aurez deux mariages ou deux enfants.

6, 24 : Vous êtes représentés par la carte d’Amoureux si vous êtes nés le 6 ou le 24 du mois. La carte d’Amoureux vous apporte l’amour, l’indécision et le choix. Ce n’est pas une carte positive car cette carte vous oblige à faire des choix pendant votre vie. Dans votre destin il y aura des changements, vous avez un double mariage.

7, 25 : La carte du  Chariot est votre représentant si votre jour de naissance est le 7 ou le 25 du mois. Le Chariot vous apporte le succès, le talent, l’imagination mais aussi l’impatience ou l’irritation. Vous avez du succès dans les actions que vous avez commencé dans un jour commençant par 7.

8, 26 : La carte de la Justice est votre représentant si votre jour de naissance est le 8 ou le 26 du mois.

La carte de la Justice vous apporte de l’équilibre, de la pureté, du succès sur le plan professionnel mais aussi de la sévérité et des doutes.

9, 27 : L’Hermite est votre correspondant si vous êtes nés le 9 ou le 27 du mois. L’Hermite symbolise la méditation, l’isolation, la discipline et la ténacité. Les associations ne sont pas favorables pour vous car vous réussirez tout seul. Vous avez des problèmes à cause  des excès.

10, 28 : Vous êtes représentés par la Roue de la Fortune  et elle vous apporte des changements, de la chance et un destin favorable mais aussi des gains et des pertes. Vous avez toujours le courage d’agir. Pour avoir du succès, ne soyez pas instables, stressés ou obsédés.

11, 29 : Votre correspondant dans le Tarot est la carte de la Force et elle vous amène du courage, de la puissance, de la décision.

Vous réussirez sur tous les plans sans difficultés par l’intermédiaire de certaines femmes qui dominent des situations.

12 : Le Pendule correspond au jour du 12 et il symbolise tous les sacrifices que vous avez faits. Vous êtes une personne dévouée et vous avez un destin dur et turbulent.Dans le parcours de votre vie et dans certaines situations vous êtes déçus car vous êtes une personne dépendante.

13 : L’arcane sans nom est votre correspondant si vous êtes nés le 13. Cette carte symbolise la rupture du passé pour pouvoir renaître. Faites attention à votre pessimisme et à votre mélancolie. Vous devez passer par certaines situations pour avoir du succès, les changements et les décisions fermes vous sont favorables.

14 : Le représentant pour les personnes nées le 14 du mois est la Tempérance. Cette carte symbolise la santé, le bonheur et l’équilibre. Vous devez éviter d’être égoïste pour avoir du succès sur tous les plans. Les associations et les travaux en équipe vous sont favorables. Ne soyez pas critique ou mécontent car tout se change d’une bonne manière.

15 : Le Diable est votre représentant si votre jour de naissance est le 15.  Il vous apporte la domination, le sexe et l’argent. Vous voulez toujours dominer et critiquer, vous êtes égoïste et vous avez une attraction pour la magie et l’ésotérisme.  Pour réussir dans votre vie, vous devez renoncer à votre façon de dominer.

16 : Si vous êtes nés le 16 du mois, la carte du tarot qui vous caractérise est la carte de la Maison de Dieu. Elle suggère les changements de votre vie et elle a des influences sur votre destin. De même, elle indique le déménagement ou la perte d’une maison. Pour réussir dans la vie, vous devez être persévérant et courageux.

17 : La carte des Etoiles est votre représentant du point de vue du tarot. Les Etoiles vous apportent du succès, de l’harmonie et de la chance.  Le plan matériel a un aspect négatif pour vous et il ne va pas vous amener vers le succès. Le plan spirituel et l’altruisme vous dirigent vers vos objectifs.

18 : Votre représentant est la Lune qui suggère l’intuition, l’imagination, l’émotion, la sensibilité et la générosité.

Vous avez du succès seulement si vous n’êtes pas une personne influençable. Vous devez toujours avoir confiance en vous-même.

19 : La carte du Soleil correspond pour les personnes dont leur date de naissance est le 19. Le Soleil symbolise la chaleur, le succès, la fierté, l’orgueil, la connaissance et la chance. Les associations sont favorables pour vous et vous pouvez avoir deux mariages ou deux enfants. Faites attention à votre fierté, santé et orgueil !

20 : Du point de vue des cartes du Tarot, le Jugement est votre correspondant si votre jour de naissance est le 20. Le Jugement suggère les jugements et les pardons. Pour avoir du succès vous devez éviter l’agitation et vous devez accepter la réalité. De même, vous devez éviter votre entourage car il n’a pas une bonne influence sur votre caractère.

21 : La carte du monde vous caractérise si vous êtes nés le 21 du mois.

Cette carte indique l’accomplissement des rêves.

Pour atteindre tous vos objectifs, vous devez éviter l’isolation et le pessimisme.

22 : Le Fou est votre représentant du point de vu des cartes du Tarot. Le Fou symbolise l’aventure, l’impulsivité et les voyages. Pour réussir dans votre vie, vous devez être constant et vous devez penser avant de réagir. Ne soyez pas orgueilleux ou  fier pour avoir du succès.

La signification de votre date de naissance en fonction du Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b7ef71d525f64eb23f9ffb433797a8bb>>>>