Tarot: le mysticisme et la magie

Le Tarot est un art divinatoire ancien utilisé pour la divination et pour prédire l’avenir. Le Tarot peut être utilisé pour ”voir ” les situations présentes et futures en s’utilisant de certaines images et de certains symboles mystiques.

Les origines de cet art ont disparu au fil du temps.  Il existe plusieurs théories sur l’origine du Tarot, c’est-à-dire que le Tarot pourrait bien venir de l’Inde ancienne, de la Chine ou de l’Égypte.

L’ensemble des livres du Tarot présent aujourd’hui est utilisé depuis 1300. Dès 1300  et jusqu’à maintenant, dans l’art du Tarot ont apparu de petits changements et de nouveaux symboles, mais les nouveaux aspects du Tarot sont semblables au Tarot ancien.

Associé avec le mysticisme et la magie, le Tarot  est lié par la psychologie. Carl Jung a été le premier scientifique qui a étudié le Tarot et la psychologie, notant que certaines cartes du Tarot représentent certains archétypes. Par exemple, dans le Tarot, le roi symbolise une figure paternelle. Plus récemment, le docteur Timothy Leary a suggéré que les arcanes principaux indiquent une représentation du développement de l’homme c’est-à-dire, de l’enfance à la vieillesse. Ainsi, l’enfant nouveau-né est un fou, le magicien est l’enfant qui commence à jouer et la dernière carte, le roi représente le vieux sage.

Dans la société actuelle il y a beaucoup de personnes qui sont sceptiques quand il s’agit de la puissance du Tarot. Est-ce que les cartes tirées au hasard peuvent vous dire ce qui va se passer dans votre avenir ou quel sera votre destin?

Le Tarot vous dit ce qui va arriver mais il indique directement le chemin que vous devrez suivre et aussi les opportunités de votre destin.  Par l’intermédiaire du Tarot, vous pouvez entrer en contact avec votre subconscient ou avec votre intelligence et vous pouvez ainsi découvrir votre avenir.

Vous pouvez découvrir vos talents cachés et vous trouverez des réponses à certaines questions et ces réponses ont déjà existé dans votre vie antérieure. Pour comprendre le Tarot vous n’avez pas besoin d’une formation particulière ou d’avoir du talent car il suffit de savoir ce que les cartes symbolisent.

Il y a  deux façons  pour comprendre les cartes du Tarot: la question et la divination. En ce qui concerne la question, vous pouvez être sûr que le Tarot ne répond pas par oui ou non  à vos questions et le Tarot ne prend pas de décisions pour vous  car le Tarot permet seulement la prise de décision en tant que guide spirituel.

Les cartes du Tarot répondent clairement à vos questions et c’est pour ça que vous devrez savoir exactement ce que vous voulez connaître et vous devrez bien formuler votre question pour  obtenir le bon conseil.  Découvrez la situation conventionnelle car votre question doit se concentrer sur une certaine chose. Pour avoir une bonne réponse, vous ne devez pas donner aux cartes du Tarot beaucoup d’informations car la question doit être neutre.

La divination est plus appropriée que les questions ouvertes, surtout quand vous êtes devant un nouveau départ comme par exemple  le moment  où vous avez terminé  vos études ou quand vous êtes sur le point de commencer une nouvelle étape de votre vie.

Tarot: le mysticisme et la magie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d45a4aa21e402fa1c08dc122da71149499999999999999