Scorpion – les caractéristiques pour la santé

Le Scorpion doit toujours faire du sport, du cyclisme, du jogging, de l’athlétisme ou du patinage car ses activités vont bien l’aider sur le plan social et elles vont déconnecter le Scorpion de ses problèmes. Les préférences gastronomiques du Scorpion peuvent lui déclencher des problèmes de foie car le foie représente l’organe le plus sensible du Scorpion.

La silhouette représente le principal problème de la femme Scorpion et elle doit remplacer l’huile et les graisses par de l’huile végétale. C’est une personne qui doit faire attention à la consommation d’alcool  et elle doit manger beaucoup de fruits et légumes.

En 2010 le Scorpion a une bonne santé. La façon du Scorpion de se reposer peut créer de l’enthousiasme, de la joie, de la curiosité et un bon appétit sexuel. C’est une personne qui doit beaucoup dormir et se reposer pour être en forme et en 2010 le Scorpion doit profiter de toutes les opportunités car il a de la chance et du bonheur.

La santé du Scorpion se reflète dans son comportement. C’est une personne qui peut détruire son organisme à cause des excès, de la mélancolie et de son travail mais il peut le contrôler  par l’intermédiaire de sa volonté. La force plutonienne aide le Scorpion à éviter les maladies et dans le cas où il est malade le Scorpion doit faire attention car il est vulnérable et fragile.

C’est une personne qui doit se reposer et elle a besoin de changer son attitude pour bannir les ressentiments et pour recevoir en retour la joie et l’allégresse. Comme patient, le Scorpion est une personne difficile car il connaît tout sur la médecine et sur les médicaments.

Les zones sensibles du Scorpion aux micro-organismes et aux accidents sont les organes génitaux, le nez, la gorge, le cœur, les vertèbres, le dos, les pieds et les jambes. Le Scorpion fait du sport et c’est pour ça qu’il peut avoir des accidents sur un terrain de sport.

Le Scorpion doit éviter le feu, les explosions, les substances toxiques et les radiations. La plupart des Scorpions travaillent dans les domaines chimiques où ils s’exposent directement aux dangers. Certains Scorpions ont des problèmes chroniques ou des saignements de nez et dans certains cas les Scorpions peuvent avoir des interventions chirurgicales.

Les points anatomiques les plus sensibles du Scorpion sont l’intestin, les organes génitaux, la vessie  et le côlon.

Scorpion – les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

937297c2fdfbc63537039017b19899a9@@@@@@@@@@@@@@@@@