Poisson – les caractéristiques pour la santé

Le Poisson a une santé fragile à cause de ses problèmes émotionnels qui ont ses origines dans la peur de ne pas faire de fautes ou de ne pas être capable d’utiliser ses aptitudes. C’est une personne qui souffre beaucoup s’il n’atteint pas ses objectifs ou s’il n’est pas content de son travail.

En 2010 le Poisson a une bonne santé seulement s’il contrôle son alimentation et s’il connaît ses problèmes concernant son futur. Les objectifs et les idéaux irréalisables entrainent une consommation exagérée d’énergie et le Poisson reste sans ressources et sans énergie.

C’est une personne qui ne  surveille pas sa santé et c’est pour ça que le Poisson peut avoir des problèmes car c’est une personne qui utilise toujours son énergie pour aider les autres. Pour avoir une bonne santé le Poisson doit garder son énergie et il ne doit pas prendre de médicaments, des stimulants ou des sédatifs.  C’est une personne dont le métabolisme est faible et c’est pour ça que le Poisson est dans certaines situations fatigué et épuisé.

Le Poisson a des problèmes de foie et de digestion à cause d’une alimentation insuffisante. Les points anatomiques les plus sensibles du Poisson sont  les pieds et le système lymphatique mais les poumons sont aussi des organes fragiles chez le Poisson. C’est une personne qui peut facilement se blesser aux pieds, aux mains et les maladies possibles sont la pneumonie et la grippe.

C’est une personne sensible et il est capable de créer  d’une manière hypnotique certaines maladies ou certains problèmes comme par exemple, la peur pour différentes choses – le vertige, les rats etc . La caractéristique représentative pour le Poisson est son humour et par l’intermédiaire de son humour le Poisson  cache ses sentiments et ses maladies.

Le Poisson doit éviter le tabac, l’alcool, les drogues et les somnifères pour avoir une bonne santé. Les excursions à la montagne, l’air frais, une vie équilibrée sans excès maintiennent l’équilibre énergique du Poisson. C’est une personne qui doit se reposer et elle est toujours influencée par une ambiance harmonieuse. Les surprises et les changements provoquent du stress au Poisson car le système nerveux est fragile chez le Poisson.

Pour avoir une bonne immunité le Poisson doit faire attention à ce qu’il mange et pour remédier à ses problèmes de circulation sanguine le Poisson doit faire du sport.

Poisson – les caractéristiques pour la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

833ef076e250538b52f401e98aff7302ccccccccccccccccccccccccccc