L’horoscope de l’enfant Taureau

L’enfant née sous le signe du Taureau fait toujours ce qu’il veut. Vous ne pouvez pas l’obliger à faire quelque chose contre sa volonté. A chaque fois que vous essayez de le faire il aura la même attitude désobéissante.

Si vous le forcez juste un peu vous l’entendrez marmonner son mécontentement. A part son entêtement la personnalité de l’enfant Taureau est très agréable.

Il est adorable et très affectueux. Plus vous l’embrassez plus il sera heureux. En contrepartie lui aussi vous fera beaucoup de câlins car il est très affectueux et il montre son amour aux personnes dont il a confiance.

Le garçon Taureau est le chouchou de maman et la fille Taureau est la favorite de papa. Le garçon aura une forte personnalité masculine alors que la fille sera très féminine. Certaines filles nées sous le signe du Taureau peuvent avoir des traits de caractère plus masculin mais elles sauront certainement mettre en valeur leur charme féminin. L’enfant Taureau se montrera plus capable et plus agile que d’autres enfants.

En plus il n’est pas impulsif. Parfois il peut avoir des hésitations ou être un peu pessimiste mais pendant l’adolescence il ne sera pas un enfant grognon. Il est assez calme, heureux et il reste comme ça tant qu’il ne s’énerve pas. Ses actions sont imprévisibles. En fait il fait preuve de plus de maturité que d’autres enfants de son âge. Il aime la compagnie des autres mais il ne se sent pas à l’aise quand il se trouve au centre de l’attention.

L’enfant Taureau ne fait pas beaucoup de bêtises et il n’aime pas être forcé à faire quelque chose, alors ne haussez pas le ton et ne lui criez pas dessus car il ne vous obéira jamais. Montrez lui votre amour et votre affection et il fera tout ce que lui aviez demandé auparavant. L’enfant Taureau réagit bien si vous lui dites la vérité et si vous lui expliquez la logique de vos actions.

Les couleurs et les sons ont toujours un effet positif sur l’enfant Taureau. Il s’intéresse à l’art, il apprend avec enthousiasme, il a une très bonne mémoire et une bonne concentration et il aime travailler. Il n’a pas un caractère rebel et tant que vous lui parlez d’une voix douce il vous obéira. Même si parfois l’enfant Taureau met du temps à apprendre il a une bonne mémoire et il retient beaucoup de choses.

Si votre enfant est né au mois de mai vous devez accepter le fait que vous ne pouvez rien lui imposer. Vous devez gagner sa confiance avec amour. Si vous le forcez il sera encore plus têtu et vous n’obtiendriez aucun résultat. La fille et le garçon Taureau sont vraiment dévoués à ceux qui les aiment. Tout ce qu’ils ont besoin c’est d’être entouré d’amour.

L’horoscope de l’enfant Taureau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b883901a9c258b612341df6a80897a2dwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww