L’horoscope de l’enfant Capricorne

L’enfant né sous le signe du Capricorne fait preuve de plus de maturité que d’autres enfants. Parfois il peut vous faire rougir si vous lui parlez comme s’il était un bébé. Dès son plus jeune âge il est très ambitieux et décidé à réussir tout ce qu’il veut faire.

Il ne s’énerve pas facilement mais il sait montrer son désaccord et ses mécontentements. Une fois qu’il a transmis son message il attend patiemment votre réponse. Quand elle est négative il peut l’accepter s’il ne s’agit pas de quelque chose d’important.

C’est un enfant patient et avec le temps il vous fera changer d’avis.

L’enfant de ce signe est très organisé. Il range seul ses vêtements, il met ses pantoufles dans le tiroir et remet le livre dans la bibliothèque après l’avoir lu. Ce n’est pas un enfant gâté mais il est très attaché aux membres de sa famille. Il ne se fait pas beaucoup d’amis pour parler de questions sentimentales. Quand il rentre à la maison après l’école il fait consciencieusement ses devoirs. Toutes les autres responsabilités viennent plus tard.

L’enfant Capricorne joue au docteur, au professeur, à la maman ou au papa et il se prend très au sérieux dans ces rôles. Il aime l’art, spécialement la musique et la peinture et il y accorde beaucoup de temps.

C’est un enfant qui ne passe pas son temps avec des jeux inutiles mais qui essaye plutôt de faire quelque chose de constructif. Il faut parfois le pousser à sortir et à jouer avec d’autres enfants en plein air. Même s’il n’est pas un enfant qui apprend vite il aura de bonnes notes à l’école car c’est un enfant très ambitieux.

Il est un peu lent mais persévérant et au final il surpasse les autres enfants. L’enfant né en janvier est presque toujours modeste et rarement impoli. En fait les autres enfants peuvent le traiter avec supériorité. Ne vous inquiétez pas, il sait prendre soin de lui. Il est patient dans ce type de situation et il trouve un moyen pour résoudre ses problèmes. Il s’intéresse au sexe opposé mais il est timide. Vous ne devez pas essayer d’en savoir trop car sinon il se renfermera dans son propre monde.

Si vous ne lui donnez pas trop de tâches à faire l’enfant Capricorne sera tolérant et aimable. Il respecte les personnes plus âgées et il les aide tant qu’il peut. Il ne faut pas le réprimander pour ranger sa chambre, il le fera quand il en aura envie. Il ne s’aventure jamais trop loin de la maison et s’il s’éloigne il rentrera avant que vous commenciez à le chercher. Parfois vous aurez l’impression que c’est lui le parent et vous l’enfant car il vous donnera de bons conseils. Il vous respectera et il vous aidera plus tard.

L’horoscope de l’enfant Capricorne
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

76f858057459fbc94909846b85b043ba+++++++++