Le profil érotique du signe Bélier

Le signe astrologique du Bélier est un signe du Feu qui met en évidence les principales caractéristiques comme par exemple l’énergie, l’indépendance, le courage, la vitalité, la créativité mais aussi  la nervosité et l’agressivité.

C’est un signe cardinal du Feu qui les provocations et les dangers et c’est pour ça que son partenaire doit toujours le stimuler.

Le partenaire idéal du Bélier doit être une personne compréhensive et capable d’accepter ses fantaisies et ses désirs.

C’est une personne qui veut tout contrôler et tout organiser mais le Bélier comme les autres signes du Feu a toujours besoin de la liberté et de l’indépendance.  Sur le plan érotique, le Bélier fascine son partenaire par l’intermédiaire de son appétit sexuel.  C’est une personne qui satisfait toujours son partenaire car le Bélier exploite tous  les plaisirs de l’amour.

L’orgasme représente pour le Bélier l’énergie cosmique universelle  qui est présente dans le corps de chaque personne et dont l’effet principal est d’apporter le bonheur, l’harmonie et la capacité de transformer le rapport sexuel en rapport spirituel et mystique.

L’imagination érotique du Bélier est bien développée et c’est pour ça qu’il fait tout son possible pour apporter le renouveau dans ses relations amoureuses mais aussi la satisfaction sexuelle et l’harmonie.  Le Bélier a une bonne personnalité érotique et le Bélier est une personne capable d’exploiter les atouts de la vie, c’est un partenaire spontané dont les relations érotiques et amoureuses sont incitantes.

C’est un partenaire qui ne cherche pas toujours la satisfaction sexuelle car l’énergie divine de la création et de son partenaire sont plus importantes. Faire de l’amour représente pour le Bélier un moment  du bonheur, de l’harmonie spirituelle et de la béatitude.

Le Bélier est un partenaire qui  ne montre pas facilement ses sentiments et c’est une personne qui ne peut pas avoir une bonne vie de couple sans avoir une bonne relation sexuelle. C’est un partenaire généreux qui veut toujours maintenir sa vitalité érotique.

Dans certaines situations, c’est un partenaire sensible et artistique dont les émotions érotiques sont bien développées. Sur le plan érotique, le Bélier est un partenaire vivace qui veut avoir des relations stables et durables mais il veut aussi avoir la satisfaction sexuelle de sa partenaire.

Le profil érotique du signe Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

037a6d82e4b5802bd2da448d49768242''''''''''''''''