L’horoscope de l’enfant Scorpion

L’enfant né sous le signe du Scorpion est plus résistant que les autres enfants ce qui l’aide à soutenir ses opinions et à faire preuve d’une forte volonté. Il ne rentre jamais dans une compétition seulement pour y participer mais pour gagner et il ne fait pas de compromis. S’il accepte de perdre c’est qu’il pense avoir une stratégie pour gagner la prochaine fois. Son regard est hypnotisant et parfois incommode.

Vous devez lui faire comprendre que c’est vous le chef dans la maison et qu’il doit accepter vos règles.

Dite-le-lui avec douceur et fermeté car il a besoin de discipline. Enseignez-lui comment respecter les autres, à se soumettre à votre autorité et à pardonner à ceux qui l’ont blessé. C’est un enfant intelligent, courageux, honnête et il attire les gens avec sa forte personnalité.

S’il fait des bêtises ne lui criez pas dessous mais parlez-lui calmement en lui faisant comprendre ce qu’il a fait de mal. Montrez lui que vous êtes forte et il apprendra à vous respecter. N’oubliez pas de lui donner votre amour même quand vous lui enseignez la discipline. Tout comme les autres enfants il a besoin de caresses et de votre attention. Son honnêteté fait de lui un enfant très sincère et direct.

L’enfant Scorpion garde ses secrets pour lui et il n’aime pas que les autres s’y intéressent. Il ne parle que rarement de ses sentiments mais il se rend vite compte quand quelque chose ne va pas avec vous. Alors il vous embrasse et il vous console sans qu’il sache pourquoi vous êtes troublée. Il sent quand vous avez des problèmes et il vous aide à les surmonter. Une des caractéristiques de la personnalité de l’enfant Scorpion est qu’il est loyal et très dédié à sa famille et à ses amis.

Mais l’enfant Scorpion a aussi un côté agressif et celui qui l’énerve s’en rappellera toujours. Vous devez lui expliquer que la vengeance et la haine ne sont pas des vertus. Il essayera d’être le premier dans tout ce qu’il fait. Il a des rêves étonnants, pourtant c’est bien de l’encourager à les accomplir.

Il ne faut pas lui imposer ce qu’il doit faire. Même s’il semble sage il peut faire beaucoup de bêtises. Il a besoin de vivre dans une atmosphère familiale agréable dont il se sent en sécurité et aimé. Ne le réprimandez pas sans avoir une bonne raison et ne l’empêchez pas de faire quelque chose avant de lui avoir donné une explication logique.

Attiré par le mysticisme et par les évènements exceptionnels il a l’aventure dans le sang et il n’hésite pas à pratiquer des sports extrêmes. Il s’efforce d’être toujours à la hauteur et il est décidé à obtenir à tout prix ce qu’il veut. Soyez là quand il a besoin de vous.

L’horoscope de l’enfant Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • Ma fille est scorpion et franchement quand je lis cet article cela me fait penser à elle. En tout cas quelque soit son caractère, je suis fière de ma fille, de ce qu’elle est.

  • Je suis scorpion, j’avoue que nous les scorpions ont un caractère assez dur et ambitieux mais je suis fier de moi, ça a fait de moi ce que je suis en ce moment. Il faut avoir être combatif dans la vie! Courage pour les autres scorpions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e0acecb9b3f8804366f4fb5a828d9678llll